salutation,
mon probleme est le suivant, pour la realisation des crunchs, j'ai quelques soucis, comme des douleurs au niveau du cou, et j'ai compris que je realisait mal mes mouvements.
en fouillant le forum et sur google, j'ai vu que le plus important etait de bien realiser une contration volontaire des abdos pour initier le mouvement.
hors lorsque j'essaye de realiser cette contraction volontaire, en expirant bien l'air des poumons, et en essayant de rentrer le ventre au max, je decolle tres peu, voir quasiment pas.
j'ai meme l'impression que le ventre ne rentre pas tant que ca, qu'il reste sorti, que j'ai du mal a expirer et contracter en meme temps (je doit bloquer ma respiration pour pouvoir contracter), et que le fait de vouloir me concentrer sur la contraction me fait mal realiser l'exercice, voir ne rien faire.
tout cela pour realiser de simples crunchs, alors pour des obliques je vous raconte pas.
j'ai bien chercher des conseils sur le net, mais pas grand chose.
votre aide me serait precieuse
difficulté pour faire des abdos (contraction volontaire !)
Modérateur : moderation
-
-
Re: difficulté pour faire des abdos (contraction volontaire
Si tu 'arrives pas à réaliser tes abdos correctement, commence par des choses simples. Essaie déjà sans la contraction volontaire et avec de l'entrainement tu arriveras à manier souffle et contraction. Pour ce qu'il s'agit des douleurs, il suffit de garder la tête droite en direction du plafond. Toujours les yeux au ciel.
The futur belongs to those who believe in the beauty of their dreams.
Squat 330 lbs
Bench 209 lbs
DL 374 lbs
Follow me on Instragram : Duchauff
Follow our team : Aestheticsknowledge
Mon carnet fonte
Squat 330 lbs
Bench 209 lbs
DL 374 lbs
Follow me on Instragram : Duchauff
Follow our team : Aestheticsknowledge
Mon carnet fonte