Bonjour
Résumé de ma demande (pour ceux qui vont çà l'essentiel) :
je souhaite trouver du tofu soyeux sur le net en remplacament de la creme fraiche (notamment pattes carbonara) car je n'en trouve pas dans les magasins BIO sur angouleme 16000...
La marque SOY m'a l'air pas mal mais je ne trouve pas de site internet qui l'envoie...
Développement :
J'essaie de me faire un régime alimentaire alliant diététique pour la muscu et la santé tout en alliant plaisir de notre gatsronomie
en effet je suis incapable de tenir les plans alimentaire "parfaits" proposés en exemple avec des pattes ou blancs de poulet sans aucune sauce...
J'essaie donc en ce moment de trouver un bon compromis (je me fait mes big tasty ma mousse au chocolat) et... mes pattes a la carbo : pour cela actuellement voici ma recette
100 gr de pattes complètes
3 échalottes
75 gr de crememe fraiche à 7%
75 gr d'allumettes de bacon (3 gr de lipides mais effectivement beaucoup de sel...)
j'en ai tyrouvé ici mùais la composition (lipides) n'est pas indiqué :
http://www.lemarchejaponais.fr/product/ ... -g/105146/
TOFU SOYEUX en remplacement de la creme fraiche
Modérateur : moderation
-
-
Re: TOFU SOYEUX en remplacement de la creme fraiche
Les indications données dans les plan sont réduites au stric minimum. Mais ne te méprends pas: personne ne mange du blanc de poulet sec avec des pâtes semi-complet sans aucun assaisonnement...^^JORDAN16 a écrit :J'essaie de me faire un régime alimentaire alliant diététique pour la muscu et la santé tout en alliant plaisir de notre gatsronomie
en effet je suis incapable de tenir les plans alimentaire "parfaits" proposés en exemple avec des pattes ou blancs de poulet sans aucune sauce...
Jette donc un oeil le topic de regroupement des recettes que j'ai initié, tu trouveras sûrement des choses qui feront ton bonheur. Et si tu as toi-même des recettes, je t'invite à me les envoyer par MP pour que je les intègre.
les-bonnes-recettes-de-musculaction-t118417.html
Sinon, pour ton soucis de toufus, j'ai envie de dire qu'un peu de crème fraiche légère, style 5 ou 12% de MG, c'est pas la mort dans un plat. Le FB aussi peut petre utilisé pour des préparations froides.
-
Re: TOFU SOYEUX en remplacement de la creme fraiche
Merci bastoun pour ta réponse
Actuellement je mets de la 7% mais le soucis c'est que j'arrive vite à ma ration de lipides, que je mets pas mal de creme fraiche quand meme et aussi et surtout que y a du lactose dans la creme fraiche il me semble
Ce midi j'ai trouvé dans un magasin BIO de la sauce soya (soja en fait 5g de lipides...) allégée de la marque SOY, ca remplace bien la ncreme fraiche apparemment mais bon 6.50 euros les 3 briques de 20cl... je les ai trouvé à 3.49 sur le net... ca va du simple au double la quand meme...
Je vais te MP qq recettes très simples...
Actuellement je mets de la 7% mais le soucis c'est que j'arrive vite à ma ration de lipides, que je mets pas mal de creme fraiche quand meme et aussi et surtout que y a du lactose dans la creme fraiche il me semble
Ce midi j'ai trouvé dans un magasin BIO de la sauce soya (soja en fait 5g de lipides...) allégée de la marque SOY, ca remplace bien la ncreme fraiche apparemment mais bon 6.50 euros les 3 briques de 20cl... je les ai trouvé à 3.49 sur le net... ca va du simple au double la quand meme...
Je vais te MP qq recettes très simples...
Mon carnet :
jordan-32-ans-1m80-70kgs-niv-2-objectif ... 04188.html
Mon plan alim :
laurent-1-80m-76-kgs-34-ans-t125952.html
jordan-32-ans-1m80-70kgs-niv-2-objectif ... 04188.html
Mon plan alim :
laurent-1-80m-76-kgs-34-ans-t125952.html