il y a maintenant 4 ans j'avais fait une seche qui m'avait plutot réussi mais je faisais pamal de sport VTT a coté, je suis passé de 120kg a 85kg.
Mais depuis j'ai eu des problèmes psychiatriques, on m'a mis sous haldol et j'ai pris des kg en masse je fais maintenant 130kg pour 1m82, c'est trop j'en peux plus !
le sport est devenu bien trop dur, et j'aime pas du tout la marche, je n'ai pas non plus moyen d'aller nager j'ai le permis mais pas de voiture , chez moi il y a pamal de plages et bassin pour se baigner c'est cool j'aime bien mais pas trop la possibilité de m'y rendre sauf 1 fois par semaine en famille a tout casser....
du coup pour cette séche le sport ça va etre mort

Je vais donc tout baser sur la diète ! je vais vous présenter la diete que je compte suivre vous me direz ce que vous en penser!
A ce que j'ai lu pour un homme il faut 2500 calorie par jour a peu pres pour ne pas grossir ni perdre de perdre, a partir de 2200 calorie on commence a perdre
L'idéal serait pour moi de perdre 40 kilos en 1an et des poussières, possible mais faudra de la patience et re ajuster la diète, voir faire du sport quand je serais moins gros !
question : 100g de riz ça correspond a 4 cuillere a soupe grosso mode non ?
8h30 : 4 oeufs 1 cuillère a soupe d'huile de colza
Un fruit
125g de pain
10h : 1 fruit, 1 boite de thon a l'eau
12h : 250g de viande
300g de féculent cuit
portion de légume
16h : 1 fruit, un yaourt 0%
19h : portion de légumes
250 g de viande
voila voila, j'aimerais bien avoir vos retour sur mon régime !