Besoin d'un programmes svp (J'ai).

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

neusk70

Besoin d'un programmes svp (J'ai).

Message par neusk70 »

Bonjour, après 2 ans de "MUSCU" si on peut dire ça comme sa...quand j'ai commencé avec la press je pesais 57 kg pour 1m78 et aujourd’hui 66kg pour 1m78 et depuis je ne prend plus de poids , ni de muscle (Pourtant j'utilise de la créatine en caps, je voudrais me mettre au gainer car j'ai entendu parler que sa faisait grossir les ectomorphe je voudrais quelle bon gainer marche vraiment on ma dit le jumbo es vrai? Ou es-que je prend pas de quantité de caps suffisante? ),

Et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner ou me conseiller un programme, avec une press de muscu et une barre de développé, Je signale que pendant un ans j'avais pu ma press de muscu le câble a lâché, du coup je faisait des séries avec la barre de développé. Sur ma press de muscu j'ai remis un sers câble ça a l'air de tenir j'ai mis 20kg j'ai peur de trop miser (peur de recaser le câble).

Et dernière petit question, Pour monter à se que je suis aujourd'hui j'ai mis presque 2 ans, un pote a moi et devenu comme mois en 2 mois même pas comment a t-il fais ?? C'est abusé j'ai pousser la fonte jusqu’à trembler de partout pendant 1 ans et lui en 2 mois il est déjà comme moi...

Voilà j'espère que j'ai été claire dans mon texte, je vous remercie de vos réponses et dsl pour les fautes.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 164713.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 164648.jpg
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Besoin d'un programmes svp (J'ai).

Message par Vato »

Salut,

Pour les programmes tu as des liens dans ma signature.

Pour le fait de ne plus prendre en masse, on t'a déjà répondu sur tes autres posts, la réponse ne va pas changer : il faut améliorer ton alimentation en priorité : a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html

Edit : et les doublons sont interdits.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
neusk70

Message par neusk70 »

Ok merci Vato, mais j'ai regardé sur tes programmes dans ta signature je ne c'est pas lequel me conviendrais le mieux.
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Le fullbody. En privilégiant les gros exos poly-articulaires.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
neusk70

Message par neusk70 »

Ok merci, et je voulais te demander si je fais de la muscu tout le temps sauf le mercredi samedi et dimanche, je prendrais plus que si je faisais lundi séance mardi repos mecredi séance jeudi séance vendredi seance et samedi dimanche repos ?