En fait je suis un peu complexé par mon corps que je trouve maigre ( 1.71 pour 53/54 kilos) et j'aimerais faire un peu de muscu pour me muscler principalement le torse , histoire d'avoir des pectoraux dessinés , des abdos et des bras assez musclés , je ne recherche pas un corps parfait ou quoi que ce soit , je souhaite juste prendre de la masse , et me muscler le torse un minimum et pourquoi pas par la suite si j'éprouve un besoin de continuer la musculation .. bah continuer

Bref tout ça pour vous arriver à la raison de ma venue sur ce forum : J'aimerais bien quelques conseils (Ok bon carrément un programme détaillé car j'ai aucune idée de ce qu'il faut que je fasse pour me muscler) de gens qui s'y connaissant

Du genre les exercices à faire , combien de fois par semaines , pourquoi pas des conseils niveau alimentation .. Je sais j'en demande beaucoup et désolé .. J'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas vraiment de programme qui me corresponde :/
Et assez important je précise que je n'ai aucun matériel ( sauf un tapis

Merci d'avance aux gens qui m'aideront , et désolé si je poste dans la mauvaise section du forum , pas de soucis s'il faut déplacer mon sujet ailleurs

Cordialement