bonjour, je voudrai avoir quelques idées de collations, car je suis dans l'agro-alimentaire et je n'ai logiquement pas le droit de faire entrer de la nourriture dans l'entreprise.
je peu tou de meme y arriver discrètement, j'aimerai donc avoir vos avis sur des collations solide simple et rapide.
en partant du boulot (16h) j'ai un sandwich au pain complet, tranche de poulet et salade.
idée collation
Modérateur : moderation
-
-
Re: idée collation
Une poignée d'oléagineux.
"The guy with the biggest butt lifts the biggest weights." Paul Anderson.
-
comme les amandes je suppose?
c'est vai que j'avais pas pensé a sa, merci
c'est vai que j'avais pas pensé a sa, merci
-
une barre énergétique faite maison pour que tu puisses y mettre les ingrédients que tu aimes.
Tu prends le temps d'en faire le dimanche et tu en as une pour chaque jour de la semaine.
J'ai la recette sur mon site mais je ne crois pas avoir le droit de mettre un lien vers celle-ci ?
Tu prends le temps d'en faire le dimanche et tu en as une pour chaque jour de la semaine.
J'ai la recette sur mon site mais je ne crois pas avoir le droit de mettre un lien vers celle-ci ?
"Ceux qui ne trouvent pas de temps pour faire de l'exercice devront en trouver pour être malades." Comte de Derby
http://www.coachinsport.fr
http://www.coachinsport.fr
-
Desolé pour le temps de réponse mais g effectué un changement de fournisseur internet, problème problème lol.
Ton idée de barres énergétiques est pas mal du tout.
Si tu ne peux pas mettre le lien sur le forum tu le peux surement en mp?
Ton idée de barres énergétiques est pas mal du tout.
Si tu ne peux pas mettre le lien sur le forum tu le peux surement en mp?
-
Je ne pense pas que ça pose problème s'il s'agit d'une recette maison.
Sinon, sur le fofo, y a la recette de Camus: recette-pour-des-barres-de-cereales-maison-t71631.html
Sinon, sur le fofo, y a la recette de Camus: recette-pour-des-barres-de-cereales-maison-t71631.html