Bonjour, j'aimerais savoir si le pull over pratiquer pendant ma séance pecs interfère sur ma séance dos du lendemain, j'aimerais vous demandez par la si il travaille mon dos de tel sorte que je serais moins performant pendant ma séance dos du lendemain ou très peu ? merci d'avance.
- lundi : pec
- mardi : dos
Pull over
Modérateur : moderation
-
Re: Pull over
tu dois le sentir de toi même si tu ressens une gêne. perso je fais mes pecs après le dos parce que les courbatures des pecs empêchement de bien tirer le dos le lendemain.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Et ça ne te gêne pas trop de faire le dos avant les pecs , niveau énergétique déjà , après une grosse seance dos et il me semble que certain tirage travail un peu la longue portion du triceps , mais il est vrai que c'est plus intéressant pour moi la seance pecs après le dos , les courbatures me gêne aussi pour tirer , du moins pour tirer les deux trois premières série quand je suis encore froid.
-
pour moi c'est différent car car je fais 1 seul muscle par séance. j'alterne petit et gros.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.