Gainer Maison
Modérateur : moderation
-
Re: Gainer Maison
A priori, tu peux le prendre quand tu veux, ça a pas d'importance. Par ex en collation (genre milieu de matinée ou milieu d'après-m). Faut surtout voir par rapport à ton training et éviter de le prendre juste avant...
-
Salut !
Je rebondis sur la réponse de Bastoun :
Tu dis qu'il faut éviter de prendre le gainer avant l'entrainement, pourquoi ?
Je débute donc c'est une simple question , je ne remets pas en cause ce que tu dis
Je rebondis sur la réponse de Bastoun :
Tu dis qu'il faut éviter de prendre le gainer avant l'entrainement, pourquoi ?
Je débute donc c'est une simple question , je ne remets pas en cause ce que tu dis

Mon carnet : nico-1-80m-60-kg-debutant-t128335.html
-
Pour la même raison que tu mangerais pas un plat de pâtes juste avant ta séance... Un gainer, ça reste quelque chose d'assez lourd, prendre ça juste avant une séance, c'est pas recommandé, sauf si tu tiens à tout vomir^^
-
et quand Bast dit juste avant, c'est vraiment juste avant, tu peux le prendre 1h ou 30 minutes avant là oui c'est bien, après si tu as l'estomac solide, fonce Alphonse !! 

-
Ah ok merci !
Je le prends environ 30 min avant + collation.
D'ailleurs ça fait la 3ème fois en un mois que j'ai vraiment la nausée au bout de 30 à 40 min d'entrainement. Hier j'ai vraiment cru que j'allais gerber.
Je vais donc essayer de prendre ça + à distance
Je le prends environ 30 min avant + collation.
D'ailleurs ça fait la 3ème fois en un mois que j'ai vraiment la nausée au bout de 30 à 40 min d'entrainement. Hier j'ai vraiment cru que j'allais gerber.
Je vais donc essayer de prendre ça + à distance
Mon carnet : nico-1-80m-60-kg-debutant-t128335.html