Bonjour, je fais la méthode Lafay depuis 9 mois mais je me rend compte en ce moment que je n'ai pas pris le temps de la faire correctement. Je suis au 7 eme niveau et je fais toujours les répétitions rapidement pour faire plus de répétitions.
Je me suis maintenant rendu compte de mon erreur, et que comme indiqué avec cette méthode la douceur mène à tout grâce à l'efficience.
Je pensais donc revenir en arrière sur la méthode pour être sur de bien faire correctement. Sauf que je ne sais pas d'où reprendre.
Avez-vous une idée svp ? J'ai une morphologie ectomorphe et je fais environ 1.75m pour 59kg.
Repartir en arrière, Lafay
Modérateur : moderation
-
-
Re: Repartir en arrière, Lafay
(Attention, tu es dans la mauvaise section).
Redémarre du niveau 2 en suivant correctement les consignes pour ce qui est de la vitesse d'exécution et des amplitudes.
Redémarre du niveau 2 en suivant correctement les consignes pour ce qui est de la vitesse d'exécution et des amplitudes.
-
Tu as posté dans la section fonte, les modos devraient déplacer le sujet.
Reprends au niveau 2 en suivant scrupuleusement les instructions du bouquin et du blog et mange équilibré en grande quantité (aussi expliqué dans le bouquin...).
Reprends au niveau 2 en suivant scrupuleusement les instructions du bouquin et du blog et mange équilibré en grande quantité (aussi expliqué dans le bouquin...).
-
Désolé d'avoir posté dans la mauvaise section. Est-ce que je peux le déplacer ?
Je pensais pas devoir reprendre du 2ème niveau. Ce que je faisais c'est que je changeais des que j'étais à à 10 répétitions mais on m'a conseillé plus. Il vaut mieux changer de niveau à partir de combien ?
J'ai que le livre vert donc pour l'alimentation je mange surtout des pâtes, œufs, steak hache et je complète avc des légumes.
Je pensais pas devoir reprendre du 2ème niveau. Ce que je faisais c'est que je changeais des que j'étais à à 10 répétitions mais on m'a conseillé plus. Il vaut mieux changer de niveau à partir de combien ?
J'ai que le livre vert donc pour l'alimentation je mange surtout des pâtes, œufs, steak hache et je complète avc des légumes.
-
C'est écrit noir sur blanc dans le bouquin... Mais si on lit bien le blog, on comprend que la vraie limite de chaque niveau est la stagnation (physique, esthétique ou psychologique).Il vaut mieux changer de niveau à partir de combien ?
-
D'accord, car j'ai vu que certains s'arrêtaient a 15, d'autres a 20. Du coup je comprenais pas.