Hello,
Après une prise de masse de 9 mois où j'ai gagné environ 8 kilos (muscle et graisse bien entendu), et après des vacances de 2 mois où je me suis relâché un petit peu que ce soit au niveau training ou alimentation, je me suis décidé à faire une séche.
Ayant pris 1 ou 2 kilos (de graisse uniquement cette fois) ces vacances, je me lance donc.
Etant novice en la matière, et abordant là ma première sèche, je vous propose premièrement une alimentation type que j'ai, et j'adapterai ça petit à petit jusqu'à trouver l'idéal.
8h30 : petit déj
75g flocon d'avoine dans un bol, le tout avec du lait (je ne sais pas combien exactement) demi ecreme. J'ajoute à cela un verre de jus d'orange 100% orange pressée.
11H : collation
1 banane et une poignée d'amande.
14h : déjeuner
150 poulet blanc
250g brocolis
16h-18h training
18h30
100g viande de bœuf
200g pomme de terre
1 avocat avec une cuillère de huile de colza
21H diner
2oeufs
3 tranches de blanc de poulet fleury michon
1 galette old el passo (je mets les tranches de poulet et les 2 œufs dedans), cette galète contient : 183kcal : 4,8g de prot/31g de glucides dont 1,2g sucres/ 4G lipides dont 2g acides gras saturé.
Voilà je sais que ce plan est loin detre bon mais ce n'est qu'une "ébauche".
L'idéal pour moi serait de perdre quelques kilos car j'ai quand même un petit bide, les pecs qui retombent et de bon poignets d'amour,
Cordialement.
Exemple de programme de séche
Modérateur : moderation
-