Bonjour et merci pour tes conseils.
Pour le moment je fais les cuisses. Je fais 3 series de 12 mouvements avec 70 kg pour la première et la dernière. Et 80 pour l'intermédiaire. J'ai l'impression de pouvoir mettre plus de poids. Mais peut être qu'il vaudrait mieux que je tente une série ou deux de plus plutot qu'augmenter le poids??
Je fais un mouvement qui est je crois le butterfly (les coudes pliés, mains et les avants bras sur les supports de chaque côté, je viens joindre devant le visage)

. Pareil trois séries de 12 mouvements mais au niveau des poids je dois etre a peine à 35. Toujours en pyramide. C'est le mouvement qui me paraît le plus dur, normal??
Je fais aussi les pectoraux dumoins je crois

Je pousse vers l'avant 3 series de 12 mouvements, (développés assis??). Un peu comme les cuisses j'ai l'impression de mettre plus de 80 kg. Donc pareil, dois je plutôt augmenter le poids ou le nombre de série?
Ah oui je fais un dernier mouvement. Avec la barre supérieure, assis et dos en appuis sur le dossier, paumes des mains vers le haut, je descend la barre jusqu'aux épaules. Dans le même esprit 3 series de 12 mouvements.
Merci de me dire si ça vous paraît bon ou pas du tout.
merci aussi d'avoir fait l'effort de lire mon message un peu brouillon