Je voudrais perdre du gras

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

flikoo

Je voudrais perdre du gras

Message par flikoo »

Bonjour, je me presente alors j'ai 17 ans je mesure 1m75 pour 85 kg. J'ai pris 4 kg cet été. Avant je faisais un peu de sport c'est a dire 30 à 45 mins de course à pied sur tapis roulant et qlq exercices abdos (a la maison) .

Mon objectif est perdre 4 à 5 kg j'en ai un peu marre de tout ces t shirts qui marquent mon bide mes poignets damour etc

Mon alimentation:

PETIT DÉJEUNER:

-Environ 100g de cereals (lion crunch...)
ou -4 oeufs brouillés

DEJEUNER:

-150gr de Pâtes/Riz avec 100g de viande et des legumes variés ou bien un sandwish viandes salade tomates

DINER:

-Même chose que le Dejeuner sans les feculents avec des fruits et un yaourt:fromage blanc

Voila je sais que c'est pas top mais je voudrais bien changer tout ca et sécher donc si quelqu'un pourrais passer un bon programme à siivre ou me dire ce que je devrais retirer ou rajouter plus un programme sportif (je ne fais pas de muscu)

MERCI D'AVANCE :)
Dusty95

Re: Je voudrais perdre du gras

Message par Dusty95 »

Bonjour je ne m y connais pa trop mais si tu veux perdre du poid je te conseille d acheter le livre de nutrion lafay qui est excellent tu le trouvera a la fnac :)
CJV

Re: Je voudrais perdre du gras

Message par CJV »

Salut,

T'es un garçon ? une fille ?
Tu manges des aliments de mauvaise qualité et tu te sous alimentes. (de ce que tu as écris)

Faut écrire les collations et les goûters aussi hein :mrgreen:

On ne te donnera pas de programme tout fait. Fait un effort de recherche dans les sections du forum, propose un plan alimentaire et on te corrige.