Allo braves gens,
Mes seances de muscu sont souvent programmées pour apres le boulot en fin de journée, a l'heure ou on est deja fatigué, j'ai pris alors l'habitude de consommer un booster/vaso du style HotBlood pour m'aider a pousser pendant la petite heure dans la salle de gym. ca fait son travail, je suis congestionné, je sens plus la fatigue mais en plus de la Cafeine et de l'Arginine, ce genre de boissons est malheureusement pleins de matieres chimiques qui ne devrait meme pas entrer dans le corps humain d'autant plus que mon medecin ne cesse de me les deconseiller a chaque fois qu'on en parle. D'où mon interrogation, que puis-je consommer qui soit naturel ou du moins mieux controllé et qui pourrait donner le coup de fouet dont j'ai besoin a la fin de la journée, des idées?
Vaso/Booster naturel
Modérateur : moderation
-
Vaso/Booster naturel
Le courage, j'en ai.
-
Re: Vaso/Booster naturel
ce genre de boisson ne sert surtout absolument à rien réellementce genre de boissons est malheureusement pleins de matieres chimiques
sur la congestion justement :ca fait son travail, je suis congestionné
la congestion induite par un booster ne sert absolument à rien (contrairement à la congestion induite par l'exercice)
tu prends juste de la caféine ou du guarana, c'est amplement suffisantje sens plus la fatigue
conclusion : ce type de produit (vaso/booster) est à laisser de coté définitivement (ils créent également une dépendance psychologique, ce qui bien sur n'est pas bon du tout)
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !