salut à tous amis sportifs,
voici mon problème du jour,
lorsque je fais des curls haltères (3*10), les derniers de la dernière série sont vraiment difficile à faire, si peu que j'ai tendance à avancer les coudes fort en avant (limite à arriver à l'écher musculaire),
dois je continuer ainsi ou vaut il mieux pour moi de travailler avec moins de poids??
merci bisous
curls haltères
Modérateur : moderation
-
Re: curls haltères
si tu sens bien le travail des biceps, ça va. par contre, il faut que ce soit difficile sur toutes les séries, pas que sur la dernière. donc porte ta 1ere série plus loin (12 reps par exemple)
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
ok merci, je vais essayer, et finalement les coudes en avant ne posent pas problèmes? pcq j'ai lu un peu tout et son inverse sur le net...
-
faut pas trop les avancer. les avancer un peu est tout à fait normal.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
merci pour la vidéo c bien plus explicite, je pense les avances trop en avant, jvais essayer de concentrer mes efforts sur le biceps,
encore merci
vive la bière
encore merci

vive la bière