Sèche/perte de poids

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

officialxalii

Sèche/perte de poids

Message par officialxalii »

Bonjour, je ne sais pas si on peut appeler sa une sèche ou une perte de poids lol
Mais j'aimerais perdre 15Kg, je suis gentille et me met pas la barre trop haute, j'aimerais déjà perdre vite 5kg et après les 10kg....
Je s'aurais pas vous dire mon poids car je ne suis pas monter sur la balance (encore) mais je suis vraiment ronde :-( la raison pour la quel je suis célibataire d'ailleurs grrrr . je dois faire plus ou mon 75Kg pour 1m60 et j'ai 22 ans.
Par contre niveau nutrition je démarre de ZERO, donc je me suis dis que vous pourriez m'aidé vous les grande sportif exprès en nutrition hihihih si quelqu'un de bien gentil pourrais me faire un programme type à suivre à la lettre (en sachant que je suis difficile et ne mange pas de son avoine cet...) mais bon quand on veux on peut non ?
je vais également dés que mon horaire me le permet allé acheter le livre de la méthode de musculation pour femme :-)

merci au personnes qui prendrons la peine de m'aider
Sasuke54

Re: Sèche/perte de poids

Message par Sasuke54 »

Salut et bienvenue.

Dur de t'aider si on ne connait pas plus d'info' sur toi : DEJ, ton plan alimentaire actuel, ...

A lire : a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
ça t'aidera un peu mieux.
officialxalii

Message par officialxalii »

Sasuke54 a écrit :Salut et bienvenue.

Dur de t'aider si on ne connait pas plus d'info' sur toi : DEJ, ton plan alimentaire actuel, ...

A lire : a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
ça t'aidera un peu mieux.

oui effectivement sans détails sur moi ça va être dure de m'aider mais je voulais un plan type ou alors un plan alimentaire qui conviendrais plus ou moins à tous le monde pour la base.
Je démarre vraiment à Zéro c'est pour cela que je suis sur le forum j'ai besoin d'aide.
je vais lire le lien que tu m'as laissé merci
Sasuke54

Message par Sasuke54 »

Le problème c'est que personne n'a pas les mêmes besoins, donc pas les mêmes quantité caloriques et du coup un plan type pour tout le monde ça n'existe pas malheureusement ^^