Picine + Muscu

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

dratgat

Picine + Muscu

Message par dratgat »

Bonjours a tous,

Cette année je continue la natation mais cette fois avec deux entrainement par semaine je me demander s'il etait plus judicieux de faire sa :

Lundi: muscu
mardi:natation 1 heure
mercredie: muscu
Jeudie:natation 1 heure
Vendredi: muscu
Samedie dimanche:repos

OU

Lundi
Mardi:natation 1 heure
Mercredi: muscu
Jeudi:natation 1 heure
vendredi: muscu
samedi
dimanche: muscu

En gros plus deux jours de repos d'affiler ou deux jours de repos a un intervalle d'ecart ? :D
Dw75

Re: Picine + Muscu

Message par Dw75 »

J'aurais tendance personnellement à préférer la première solution. Le week end de cette manière est un vrai break qui te reposer nerveusement et physiquement. Et de faire autre chose que du sport.

Dans la deuxième solution tu vas avoir l'impression de ne jamais t’arrêter car tu bosse natation et muscu sur 5 j/7
"Gardez toujours à l’esprit que votre propre décision de réussir est plus importante que n’importe quoi d’autre." – Abraham Lincoln
dratgat

Message par dratgat »

Dacc merci je pense que je serais crever mais bon je fessais la meme chose l'année derniere avec 1 heure picine en moins
Avec de bonne nuit de sommeil je pense pouvoir m'y tenir toute l'année, en tous cas merci de ta reponse :D
patrick

Message par patrick »

Il y a des pour et des contre : c'est le week-end que j'ai mes meilleurs entraînements, car au moins j'ai bien dormi avant. A méditer.
FZY

Message par FZY »

A moins qu'il fasse la fête le vendredi et samedi :mrgreen: