Conseils pour abdos, votre avis svp

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

robertparis

Conseils pour abdos, votre avis svp

Message par robertparis »

Salut à tous,

Je suis nouveau ici et je voulais votre avis car je prends de la whey depuis 3 mois, je sens que cela m'aide car j'ai pris partout, sans gras, sauf... à l'abdomen ou j'ai vraiment remarqué pas mal de gras, je ne sais pas si c'est normal.

J'ai trouvé des conseils ici par exemple : http://www.reead.com/fr/abdominaux-5-co ... r-85002014

Faut il que je continue ou dois je arreter et passer à la diet et cardio tout de suite ? j'ai peur que cela empire en fait :(

Merci pour votre aide,

Rob :D
TAM97

Re: Conseils pour abdos, votre avis svp

Message par TAM97 »

salut rob,

La whey c'est un complément après sa dépend de ta diète et de tes training ?? :wink:
Sinon les abdos :

3*SEMAINE
crunch 3*20-30
Enroulement bassin 3*20-30

1 A 2 FOIS
GAINAGE DE FACE ET COTE 3*1MINUTE

Après 1 fois les obliques c'est pas mal.

+ sa sert a rien.

et si sa marche pas continu le prog abdos ci-desus avec un full-body 3 jours et 1 a 2 cardio endurance fondamental par semaine :wink:
yam57

Message par yam57 »

si tu prends du gars, cela vient de l'alimentation. la whey n' arien à voir avec le plan d'alimentation. prend plutot ,une protéine lente qui limitera la montée d'insuline.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Necron

Message par Necron »

+1 pour mon voisin de dessus, comme d'habitude. Sauf que, puisque tu as l'air de débuter, je ne pourrais que te conseiller d'arrêter de gaspiller ton argent en whey et établir un plan alimentaire cohérent.