Salut tout le monde voilà je me présente vite fait , benjamin 16 ans en 1ere , 1m73 pour 66kg environ . J'ai commencer la méthode lafay il y a plusieurs mois sans trop de résultat , sans une très bonne diet , en ratant plein s'entraînent ... A cause des cours . bref je m'y suis mis a fond pendant 2 mois , diet et entrainement respectés et j'ai eu quelques resultats .
Donc , je suis rentré au lycée depuis une semaine et je n'ai pas pu m'entraîner a cause de grosses fatigues , journées longues ... quand je rentre du lycée , j'ai juste envie de me poser devant la télé et "glander " . même le mercredi aprem , je me couche 5 min et je m'endors jusqu'au soir du coup fatigué , pas motivé et pas le temps . le week-end , pareil pas motivé .
En plus de cela , j'aime bien quand " tout est carré " , je n'ai pas l'occasion de manger assez , comme je veut , du coup ma diet est mauvaise et j'ai encore moins envie
Lycée , que faire ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Lycée , que faire ?
Sans motivation comme tu le répètes il va être difficile de progresser et espérer obtenir de bons résultats..
L'année dernière en Première je me levais tous les jours a 6h, je rentrais tous les soirs entre 18h et 19h chez moi, je devais réviser régulièrement, et pourtant j'avais la motivation de consacrer mon temps libre pour faire 5 trainings par semaine
Deja tu t'entraines deux jours le week-end, tu as tout ton temps libre, le mercredi après midi, tu as du temps libre, et le mardi ou le jeudi selon l'emploi du temps favorable, de cette manière tu as 4 entrainements par semaine avec un repos suffisant, et du temps libre, te reste simplement à te bouger de ton canapé ou de ton lit et à te donner les moyens ( nutrition ) si tu veux des résultats
L'année dernière en Première je me levais tous les jours a 6h, je rentrais tous les soirs entre 18h et 19h chez moi, je devais réviser régulièrement, et pourtant j'avais la motivation de consacrer mon temps libre pour faire 5 trainings par semaine
Deja tu t'entraines deux jours le week-end, tu as tout ton temps libre, le mercredi après midi, tu as du temps libre, et le mardi ou le jeudi selon l'emploi du temps favorable, de cette manière tu as 4 entrainements par semaine avec un repos suffisant, et du temps libre, te reste simplement à te bouger de ton canapé ou de ton lit et à te donner les moyens ( nutrition ) si tu veux des résultats

Mon carnet powerlifting
Instagram : damien_pwlft
Squat : 215kg
Bench : 140kg
Deadlift : 245kg
Total : 600kg avec de la marge
Arraché : 67kg
Épaulé-jeté : 98kg
Instagram : damien_pwlft
Squat : 215kg
Bench : 140kg
Deadlift : 245kg