pas pris un gramme

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

sebamg

pas pris un gramme

Message par sebamg »

Salut, qu est ce que vous en pensez?
Je fais 1m80 pour 70,5 kg.
Je refais de la muscu serieusement depuis 2 mois environ, il y a 1 mois je fesais 73 kg je suis tombé malade (pas un truc grave mais un virus pendant une semaine j'ai rien pu avaler) j'ai perdu 3 kg, bon ca m'a permis de perdre mon bide donc j'ai retrouvé un ventre plat.
Bon tt ca pour dire que la j’étais en congé pendant 2 semaines, première semaine j'etais à l'etranger donc j'ai pas pu m'entrainer et j'ai fait que mangé sur le pouce vite fait, et la 2eme semaine je me suis entrainé tt les jours 1h max (en travaillant lourd, 2 muscles par jour, je connais un peu la muscu car j'en ai fait 2 ans mais il y a 6 ans donc j'ai un peu des restes) et j'ai fait un régime prise de masse pendant une semaine, j'ai donc mangé beaucoup plus que d'habitude, avant je petit dejeuneais pas, la je prenais mes 2 colation par jour, mes shakers de prot avant et apres l'entrainement, mon fromage blanc avant d'aller me coucher, mes 2g de prot par kilo de poids de corps, de plus je travaillais pas donc je me suis pas fatigué et je fesais des siestes tt les aprem, et aujourd'hui je monte sur ma balance et j'ai pas pris un gramme!!!! je suis deg!! je comprend pas!
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: pas pris un gramme

Message par Vato »

Salut,

Assez lourd à lire ton "texte" : augmentes les quantités tout simplement.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir