Bonjour à tous,
Voila je me questionne sur mon plan de nutrition:
Je mesure 1.85 mètre pour 97 kilos 31 ans donc en surpoids même avec une perte de 17 kilos.
Ayant commencer la musculation il y a un mois je me pose des question sur ma nutrition.
Mon coatch en salle me fait un full body pour me vider en sucre environ 50 minutes et ensuite 70 minute de cardio.
Ma question est donc:
Dois-je augmenter mon apport en calories ou puiser dans mes graisse en sachant que je vais aussi puiser dans les muscles .
Matin : 45 g de muesli + lait écrémé + 1 fruit
collation : 1 barre de céréale granny au chocolat
midi : 150 g de viande + 200 gramme de féculent + légumes a volonté + 1 yaourt 0% de MG au fruit
collation : 1 barre de céréale granny au chocolat
Soir: 150 gramme de viande + légumes a volonté + pain + 1 yaourt 0% de MG au fruit
Merci d'avance pour vos réponses.
Besoin d'aide
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Besoin d'aide
Salut,
Pour éviter de taper dans le muscle, la première chose à faire est de réduire fortement la durée du cardio, 20 minutes en hiit.
Niveau alimentation, je supprimerais les barres de céréales, le pain et rajouterais des lipides (tu n'en a aucun!)
Pour éviter de taper dans le muscle, la première chose à faire est de réduire fortement la durée du cardio, 20 minutes en hiit.
Niveau alimentation, je supprimerais les barres de céréales, le pain et rajouterais des lipides (tu n'en a aucun!)
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Merci pour ses conseils mais tu me conseil quoi en lipide ?
-
- Moniteur Fonte
oeufs, huile (colza, olive...), poissons gras, oléagineux.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
Donc en collation vato faut que prenne des œufs ? Ou faut que remplace les collation.
-
Bonsoir,
les barres de céréales à éviter en effet en plus tout ce qui est raffiné par l"industrie alimentaire moderne pas terrible pour la perte de poids dû à l'excès de sucre bien trop présent dans la plupart de ces aliments
Je suis d'accord aussi concernant les lipides il vous faut de bons lipides pour brûler du gras
Privilégiez l'huile d'olive dans des salades mais pas trop à chauffer elle perd de ses propriétés et supporte assez mal les forts chaleur pour ma part je préfère l'huile de coco
Bon courage dans votre objectif
Cordialement,
les barres de céréales à éviter en effet en plus tout ce qui est raffiné par l"industrie alimentaire moderne pas terrible pour la perte de poids dû à l'excès de sucre bien trop présent dans la plupart de ces aliments
Je suis d'accord aussi concernant les lipides il vous faut de bons lipides pour brûler du gras
Privilégiez l'huile d'olive dans des salades mais pas trop à chauffer elle perd de ses propriétés et supporte assez mal les forts chaleur pour ma part je préfère l'huile de coco
Bon courage dans votre objectif
Cordialement,
Le travail fini toujours par payer