Bonjour
Savez vous pourquoi il est si dur de faire des pompes?
Pourquoi c'est si dur de faire des pompes?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Pourquoi c'est si dur de faire des pompes?
le plus difficile c'est de s'enlever de la tête que l'on n'y arrivera jamais 

-
- Moniteur Fonte
Salut,
A cause de la gravité.
A cause de la gravité.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
-
Je suis d'accord qu'il faut s'enlever de la tête qu'on n'y arrivera jamais !!!
Moi je suis une femme, 1,60cm, 90kg (autant dire que j'étais TRES TRES mal barrée) et je viens de passer le cap de mes 5 premieres pompes, des vraies: bras tendus, puis torse quasi au sol, avec les jambes tendues (pas sur les genoux croisés).
Je pense que le fait d'avoir perdu du poids et de faire du développé couché depuis 6 semaines ont contribué. Faut bosser quoi ... Maintenant je travaille à augmenter le nombre et quand je serai à 50, je m'attaquerai aux tractions.
Maintenant que je sais que c'est possible pour moi de faire des pompes, rien ne m'empechera de faire des tractions..
Moi je suis une femme, 1,60cm, 90kg (autant dire que j'étais TRES TRES mal barrée) et je viens de passer le cap de mes 5 premieres pompes, des vraies: bras tendus, puis torse quasi au sol, avec les jambes tendues (pas sur les genoux croisés).

Je pense que le fait d'avoir perdu du poids et de faire du développé couché depuis 6 semaines ont contribué. Faut bosser quoi ... Maintenant je travaille à augmenter le nombre et quand je serai à 50, je m'attaquerai aux tractions.
Maintenant que je sais que c'est possible pour moi de faire des pompes, rien ne m'empechera de faire des tractions..
" Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage". N. Boileau
www.obat.fr
www.obat.fr
-
Bonjour,
Merci du témoignage, et...
Merci du témoignage, et...
... bon courage !quand je serai à 50