intolérances alimentaires

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

BenAbdel

intolérances alimentaires

Message par BenAbdel »

Bonjour à toutes et à tous.

Voila je me présente en quelques mots.

J'habite à Bruxelles et j'ai 43 ans.
Je pèse 94 kg pour 1m74 :(

Je voudrais soulever un débat sur les intolérances.

Lait : beaucoup de personnes sont intolérantes au lactose. Or, lorsque je parcours ce forum, pour faire une sèche, je constate que le lait écrémé, FB, protéine en poudre à base de lait, ... contiennent du lactose :(

Une piste pour substituer ces produits ?

Merciiiiiiii,
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: intolérances alimentaires

Message par Vato »

Salut,

Il y a aussi pas mal de gens qui ne prennent aucun produits laitiers. Certaines whey n'en contiennent pas et dans l'alimentation solide il y a le choix : oeufs, poissons, viandes, légimuneuses...
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Excellence-coaching

Message par Excellence-coaching »

D'un point de vue personnel, je bois du lait juste pcq j'aime bien le matin avec un peu de cacao.

Néanmoins, il y a moyen de changer cela. Tu peux par exemple mangé salé le matin en incluant par exemple du bacon, des oeufs, filet de dinde, filet de york, jambon fumé, pain 6 céréales, jambon, ...

L'intolérance au lactose, c'est une chose dont il faut faire attention mais il suffit de se renseigner sur d'autres aliments pour trouver son bonheur !

Et pas besoin d'acheter de la protéine en poudre, c'est inutile, il suffit de manger des aliments "sain" qui contiennent un bon ratio de protéine.
BenAbdel

Message par BenAbdel »

Merci pour vos conseils