J'ai besoin d'un petit conseil, en effet je n'arrive pas a faire l'exercice suivant : Inclined bench press ( développé couché incliné )
J'ai une douleur émanant de l'épaule gauche suite a une tendinite l'année dernière.
Question : Par quel autre exercice peut on remplacer celui ci sans solliciter autant l'épaule. ( A noté que les développés couché horizontaux ne me posent aucun soucis)
Continue les dc en essayant de ramener la barre plus haut sur la poitrine. Si la douleur est toujours là, essaie les haltères. Si toujours là : limite toi aux exos qui ne posent pas de problème simplement.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Oui, les machines ce n'est jamais bon : outre le fait que ça aide moins à prendre de la masse, il suffit que la morphologie ne convienne pas et c'est la cata.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.