Je suis nouveau sur le forum, ayant parcouru celui-ci j'ai découvert beaucoup de sujets intéressants sur divers sujet et j'ai donc décider de m'inscrire pour vous demander de l'aide sur mon problème.
Mon problème : Le développement des pectoraux, ils ne sont pas inexistant, mais vraiment pas à la hauteur de mes bras et de mes épaules ... J'ai la réel sensation que, par exemple quand je fais du développé couché, et bien j'ai plus l'impression que ce sont mes bras qui soulève la barre que mes pectoraux... D'ailleurs à la fin des séries j'ai plus mal à mes bras qu'à mes pectoraux ...

Donc ma question est : Comment bien isoler le pectoraux pour que le bras ne fasse pas tout le boulot ? quels exercices ?

J'ai 24 ans, je fais actuellement 1m80, 81 Kg,j 'ai une bonne musculature mais rien d’exagéré
J'ai fait de la musculation 3 fois par semaine en Full-Body 3 fois par semaine (lundi, mercredi et vendredi), je suis aussi une alimentation orienté prise de masse.
Mes exercices niveau pectoraux :
Lundi : 4 x 8 Développé couché classique
4 x 8 Écarté couché (altères)
4 x 8 Pull-over
Le mercredi et vendredi, je fais les même exercice mais je change d'inclinaison et de prise (serré , écarté, décliné, incliné ...)
Je vous précise que je travail maintenant chez moi, soucis d'accès à une salle de musculation ... Je dispose d'un banc de musculation, altère, barre droite , barre curl, barre de traction

Je pense bientôt investir dans une poulie (pas très bricoleur), si jamais vous avez des conseils qui nécessite une poulie cela sera bientôt possible.

Merci d'avoir lu