question pour mes debut

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

minky

question pour mes debut

Message par minky »

Bonjour, voilà j ai 19 ans bientôt (décembre) et j ai commencer a me muscler ,du moins ça fait un moment que je veux muscler mon corp mais j ai mis du temps avant de me lancer,donc je me sert de la balançoire de ma soeur ^^ je fais début d apreme une première "session" 15 tractions 2 minutes de pauses 10-15 pompes et 2 mnts apres une autres série de tractions de 10 ou 15 et 2 minutes après pour la fin une dernière petite série de pompes (10 en général la dernière) ensuite le soire en début de soirée je refait pareil,je me suis mis au pattes,fromages,riz etc,je ne bosse plus donc je veux m'y consacrer un max comme j ai largement le temps,sans forcément acheter un atiraille de musclor ^^donc je précise que pas mal de gens me demandent si je fais de la Muscu en temps normal alors que non ,un jour u' amis que j ai connu en vacance m avais dit que j avais un corp ni gros ni trop maigre qui ne demandait qu a muscler,pourtant moi je me trouve limite maigre par moment mais je vois que j ai quand même bien la forme juste des peque des biceps etc mais on voit que ca demande a muscler je sais pas comment expliquer ^^ et d un autre coter je veux pas passer pour un touriste ventard...je mesure 1m78 pour environs 67 kg. pensez vous que la prise de forme sois rapide en augmentant petit a petit les efforts etc ? Quelle parti du corps sont elle privilégier pour ce type d exercice que je fais ? Des conseils?? Je suis tout ouïe.. :) merci d avance pour vos futur réponse !
Muscle40

Re: question pour mes debut

Message par Muscle40 »

Aère stp c'est illisible là...
Zelphyz

Re: question pour mes debut

Message par Zelphyz »

Alors oui déjà aère un peu j'ai vraiment galérer a te lire :o
Pour ton cas :
Solution 1 : Méthode Lafay
Solution 2 : Inscription en salle et tu fouille le forum pour les bases...
Solution 3 : Musculation maison et tu achète le matos de base ( Banc, haltère, barre, poid et barre traction)