[ Besoin d'avis ] - Prise de masse

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

8== Mono' ==D

[ Besoin d'avis ] - Prise de masse

Message par 8== Mono' ==D »

Bonsoir, bonsoir !

Sachant que j'ai 20ans, que je mesure 1m85 pour 70Kg. Je ne prends vraiment pas facilement, je bois énormément d'eau sans me forcer ( presque 2 bouteilles par jour ).
Durant c'est deux moi, j'ai dut gagner entre 2 et 3 Kg.

Depuis 2 mois maintenant, je fais régulièrement attention à ce que je mange, j'ai noté les aliments qui avait l'air fondamental/important pour une bonne nutrition.
Puis depuis peu je commence à me pencher sur l'ensemble des besoins nutritionnels sur une journée.
Du coup voici un exemple de repas que je me fais dans la semaine, en sachant que mon objectif est aux alentours de 2800 Kcal par jour ;

J'aurais besoin de quelques avis concernant ma diète donc, si il y a des choses à corriger etc...
Je précise qu'il m'arrive des fois d'avoir encore faim avant de dormir malgré ce genre de régime.

Merci d'avance !
Modifié en dernier par 8== Mono' ==D le 21 sept. 2015, 03:19, modifié 1 fois.
Milouse

Re: [ Besoin d'avis ] - Prise de masse

Message par Milouse »

Si tu as pris 2-3 kg en deux mois de muscle c'est déjà bcp, n'espère pas aller plus vite, ca ne sera que gras.

Et là tu es bien parti :)
Tu as 4 fois trop de protéines, tu dois tourner à 2 gr par kg de corps soit 140 gr, là tu es à 444 !

lis ceci et tu en apprendras bcp :

le-guide-du-debutant-en-musculation-t120457.html
8== Mono' ==D

Re: [ Besoin d'avis ] - Prise de masse

Message par 8== Mono' ==D »

Par rapport à ma prise de poids, disons qu'auparavant je sautais souvent des repas ou tout simplement je me nourrissais pas convenable, je tournais dans les 67/68 Kg. Juste en changeant l'alimentation je m'attendais pas à de tel résultats ! ... Bon maintenant le truc c'est de pas aller plus loin :p

D'accord je note ça, je vais essayer de faire ça dans la soirée !

( Comment j'ai put passer à côté de cet article... )

Merci à toi !