Je fais 1m86, et ce soir même, en mesurant la taille de mon bas de corps ( jusqu'au haut de la cuisse ), je me suis rendu compte que celui ci représentais à peine plus que la moitié de ma taille totale !
Cette prise de conscience faite, je me suis immédiatement dis qu'avec des jambes bien musclées je serais bien pluss impressionnant.. Cependant ces dernières ont un retard par rapport au haut de mon corps

Je suis actuellement un cycle de 4 jours, tel que :
- Jour 1 : Pecs-Triceps-Mollets
- Jour 2 : Dos-Biceps-Abdos
- Jour 3 : Repos
- Jour 4 : Pecs-Epaules-Abdos
- Jour 5 : Jambes-Mollets
- Jour 6 : Repos
- Jour 7 : Reprise
Pour info je travaille deux fois les pecs et les mollets car ce sont mes principaux points faibles, mais j'aimerais aussi gagner en volume sur les cuisses pour équilibrer tout ça
J'aimerais savoir que faire dans mon programme pour donner priorité aux jambes, tout comme aux pectoraux ( même si sur ce plan la rien n'est à changer, je progresse très bien comme ça ! ) ?
Voici une photo de moi, pour vous montrer le retard que je trouve à mes jambes ( j'ai trop une sale tête dessus, du coup je me noircis, et ne critiquez pas s'il vous plait, les effets de lumière dans ma chambre sont vraiment degueu, du coup le rendu de la photo est bof au niveau de mon physique.. et si je manque de masse, c'est simplement parce que je fais une prise de muscle et pas une prise de masse