prise/perte de poids,
Modérateur : moderation
-
prise/perte de poids,
bonjour je ne sais pas par ou commenser j ai 28 kilo a perdre je recherche des conseil pour un regime et du sport merci au personne qui serai m aurianter vers une solution
-
Re: prise/perte de poids,
Ta question est trop vague...
Une chose est sure c'est que si tu as du poids à perdre, il va te falloir revoir le contenu de ton assiette pour commencer...
Une chose est sure c'est que si tu as du poids à perdre, il va te falloir revoir le contenu de ton assiette pour commencer...
" Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage". N. Boileau
www.obat.fr
www.obat.fr
-
Que signifie ce mot?thesadman019 a écrit :aurianter
Par faire des efforts. Déjà au niveau de tes messages si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre.thesadman019 a écrit :je ne sais pas par ou commenser
Carnet d'entraînement + Photos
Carnet de nutrition
"The only bad workout is the one that didn't happen."
"What keeps me going is goals."
"It's hard to be humble, when you're as great as I am."
Carnet de nutrition
"The only bad workout is the one that didn't happen."
"What keeps me going is goals."
"It's hard to be humble, when you're as great as I am."
-
merci pour les reponse mais vu vaux réaction j ai trouver les reponse sur d autre forum c est dommage quil a encore des gens comme vous pour se moquer des autre
-
Bonjour
si tu as des kilos à perdre effectivement il va certainement revoir ton alimentation
dis nous ce que tu as pour habitude de manger il y a surement des aliments pas terribles
Cordialement,
si tu as des kilos à perdre effectivement il va certainement revoir ton alimentation
dis nous ce que tu as pour habitude de manger il y a surement des aliments pas terribles
Cordialement,
Le travail fini toujours par payer