Femme de 27 ans, 64.5kg pour 1m65, je me ballade sur le forum depuis plusieurs mois maintenant.
J'ai commencé à faire attention à mon alimentation au mois de Mai 2014, jusqu'ici j'ai réussis à perdre 7 kg en piochant des informations sur ce forum. il me resterait idéalement environ 4kg à perdre.
j'ai une dej de 2200, j'ai diminué petit à petit et suis actuellement a 1750 (je ne pense pas descendre plus bas).
Ne sachant pas exactement les proportions de glucide/lipide/protéine à avoir car je ne pratique pas la musculation, je souhaitais vous montrer une journée type pour avoir votre avis, les derniers kilos étant difficiles à déloger

Tout d'abord je ne me prive pas du tout, j'ai simplement supprimer les féculent le soir, inclus des amandes et noisettes (j'adore ça en plus) à la place des gateaux... je ne manges pas de féculents tous les jours, parfois je les remplacent par les lentilles/pois chiches, parfois par du pain complet, ça dépends de mes envies.
voici ma journée d'hier, (bon ça tombe sur 2 repas avec de la vinaigrette, mais c'est assez rare que ça arrive). Le petit dej est simple, mais j'ai du mal à manger le matin.
http://img11.hostingpics.net/pics/54089 ... dcran5.png
Y-a-t-il quelque chose de mauvais? à améliorer ?
Voilà, merci à ceux qui prendront le temps de me lire