Peu t'on courir avant un entraînement

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Apprenti-muscu

Peu t'on courir avant un entraînement

Message par Apprenti-muscu »

Bonjour je voulais vous demander si avant un entraînement je peu courir 10 minutes pour m'échauffer ? Parce que il yen a qui dise de ne surtout pas faire du running et de la muscu la même sceance et d'autre qui dise pour s'échauffer il y a pas de problème
zuludemente
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Peu t'on courir avant un entraînement

Message par zuludemente »

Salut,

une course à pieds de 10 mn n'est pas un échauffement pour une séance de musculation: tu vas faire un échauffement cardio respiratoire uniquement.

Un échauffement de musculation doit se dérouler en faisant des séries légères des exercices de ta séance de muscu.
yam57

Message par yam57 »

si, ton objectif est de maigrir, tu peux . si tu veux prendre de la masse, je n'en vois pas l’intérêt. mais si tu le fais par plaisir, pourquoi pas, 5mn ça suffit. mas cela n'exclut pas l 'échauffement musculaire des muscles concernés.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Apprenti-muscu

Message par Apprenti-muscu »

Merci pour vos reponce
Uchimadaraa

Message par Uchimadaraa »

c'est mieux de courir aprés ta sceance pour finir , A mon avis avant l'entrainement tu vas juste gacher ton energie sinon c'est juste un avis .