Peu t'on courir avant un entraînement
Modérateur : moderation
-
Peu t'on courir avant un entraînement
Bonjour je voulais vous demander si avant un entraînement je peu courir 10 minutes pour m'échauffer ? Parce que il yen a qui dise de ne surtout pas faire du running et de la muscu la même sceance et d'autre qui dise pour s'échauffer il y a pas de problème
-
- Moniteur Fonte
Re: Peu t'on courir avant un entraînement
Salut,
une course à pieds de 10 mn n'est pas un échauffement pour une séance de musculation: tu vas faire un échauffement cardio respiratoire uniquement.
Un échauffement de musculation doit se dérouler en faisant des séries légères des exercices de ta séance de muscu.
une course à pieds de 10 mn n'est pas un échauffement pour une séance de musculation: tu vas faire un échauffement cardio respiratoire uniquement.
Un échauffement de musculation doit se dérouler en faisant des séries légères des exercices de ta séance de muscu.
-
si, ton objectif est de maigrir, tu peux . si tu veux prendre de la masse, je n'en vois pas l’intérêt. mais si tu le fais par plaisir, pourquoi pas, 5mn ça suffit. mas cela n'exclut pas l 'échauffement musculaire des muscles concernés.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Merci pour vos reponce
-
c'est mieux de courir aprés ta sceance pour finir , A mon avis avant l'entrainement tu vas juste gacher ton energie sinon c'est juste un avis .