Les protéines et l'acné

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Mevlut
Messages : 14
Enregistré le : 17 avr. 2014, 16:56

Les protéines et l'acné

Message par Mevlut »

Salut a tous, il y'a pas longtemps j'ai lu que trop de protéines provoquait de l'acné ou apparition de boutons, est-ce vrai? Qu'en pensez-vous?
Anthoto94
Messages : 770
Enregistré le : 29 nov. 2013, 19:46

Re: Les protéines et l'acné

Message par Anthoto94 »

Trop de proteines c'est pas bon pour les reins surtout, l'apnée c'est pas dramatique
Alexis.
Messages : 50
Enregistré le : 31 juil. 2012, 15:08

Re: Les protéines et l'acné

Message par Alexis. »

Ce mythe ne viendrait pas d'une confusion de la part de certains entre protéines en poudre et anabolisants ? Les seconds ayant effectivement fortement tendance à développer des boutons.

Après oui les laitages favoriseraient l'acné chez les adolescents mais c'est pas propre à la protéine en poudre (qui plus est qu'il n'existe pas que de la protéine de lait en poudre).

Pour les reins c'est également un énorme mythe du milieu. Pas de preuve scientifiques sur ça, juste qu'il ne faut pas augmenter trop brutalement son taux de protéines pour les personnes fragiles et malades (p.158 du livre "Paléo Nutrition")