Avoir une bonne diet

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Capoeira-Senzala

Avoir une bonne diet

Message par Capoeira-Senzala »

Salut a tous ! Je voulais savoir si en prenant 2g de proteine/kg de poids de corps (alimentation+whey) sans forcement faire de prise de masse permet de prendre du muscle en restant sec? Ou est ce que le fait de prendre autant de proteine que ça était dejà de la prise de masse ? Je debute dans la fonte et je fais beaucoup de recherche pour la nutrition mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question. merci de m'éclairer icon12
Um capoeirista é um guerreiro da paz que está pronto para a guerra.

Mon Carnet
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Avoir une bonne diet

Message par Vato »

Salut,

Peut-être que si tu cherchais dans la partie "diététique" plutôt que "entrainement", tu aurais trouvé ? La masse vient du fait d'être en hypercalorie. Si tu es à l'équilibre, forcément tu ne prends pas de masse et si tu te "muscles" (on va dire légère perte de gras + légère prise de viande) ça sera beaucoup plus lent qu'avec une diète adaptée.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
horlab

Re: Avoir une bonne diet

Message par horlab »

Salut,

les protéines seules ne te feront pas grossir... mais pour le savoir il aurait fallu parcourir le forum :wink: .