Quel gainer prendre ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

wass_b

Quel gainer prendre ?

Message par wass_b »

Bonsoir ,

J'ai commencé la musculation il y a 1 ans , je mesurais 1M75 et je pesais 58kg , aujourd’hui jmesure 1M79 et jpese 62kg

Comme vous pouvez le constater je n'ai pas bcp progresser , donc j'ai chercher a connaitre les raisons .. Bcp de gens m'ont dit que c'etait une question d'alimentation , mais je mange comme 10 et je ne prends pas 1 kg , donc j'ai decider d'acheter un gainer , malheureusement je ne me suis pas assez renseigner avant d'en acheter

J'ai pris une marque espagnole MAXX GAINER , apres l'avoir acheter je me suis rendu compte qu'elle contenait de la creatine et de la fructose

Pour 100g = 5258mg de creatine monohydrate
40g de proteine
401 kcal

Je n'ai toujours pas ouvert la boite , donc je voulais savoir votre avis sur ce produit , je le change ou c'est bon ?
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Quel gainer prendre ?

Message par Vato »

Salut,

Si tu n'as pas de plan alimentaire, aucun complément ne t'aidera.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
wass_b

Message par wass_b »

Le probleme ce que je n'ai aucune idee de quel plan alimentaire suivre , tu en connais un approprier a ma taille et mon poids ?
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
wass_b

Message par wass_b »

C'est tres bien tout sa , mais vous n'avez toujours pas répondues a ma question principale , qui était si le gainer que j'ai pris est bien , de bonne qualité , ou je dois le changer vu qu'il contient de la créatine et de la fructose
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Ah non effectivement.

Milouse

Message par Milouse »

On t'as déjà répondu sur un autre post à propos du gainer...
wass_b

Message par wass_b »

Non non miloud , vous m'avez juste dit de pas m'incruster sur le post et de m'en creer un , donc cest ce que j'ai fait .

Vous me dites non il n'est pas bon , mais personne ne m'a donne d'arguments convainquant , en quoi cette creatine est-t-elle aussi mauvaise ? Explique moi clairement , parce que je n'ai pas arreter de faire des recherche mais je n'ai tjrs pas compris
Milouse

Message par Milouse »

www.musculaction.com/forum/post3429078.html#p3429078

Tout y est dit, le gainer c'est mauvais et ca ne sert qu'à prendre du gras, de plus sans plan alimentaire correct c'est encore pire, y a rien à ajouter...
wass_b

Message par wass_b »

si il est utilise de façon modere et cohérente au programme alimentaire , sa ne peut qu'etre positive non ? Je suis d'accord que si il est utilise n'iimporte comment sans aucun programme de base , la on peut parler de prendre du gras
Anthoto94

Message par Anthoto94 »

Ecoute on va pas te le dire 1000x, c'est de la merde les gainers industrielles !!!

C'est rempli de saloprie, je te l'ai déjà dit, c'est pas un argument ca ? A part si t'aime manger de la merde.

Je suis cru, mais c'st gonflant les personnes, qui déjà achètent sans se renseigner, et, puis après vienne demander des conseils pour une daube, qui insiste en plus.

As-tu un diète correcte au moins ?

Tu serais venu sur ce forum avant d'acheter ta daub, on t'aurais conseiller mieux, beaucoup mieux.

Maintenant moi je te dis, revend le ( si tu y arrive ) ou fou le dans les chiottes
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

Ce qu'essaye de dire l'ami Anthoto94, un peu sèchement peut-être^^, c'est que:
1/ le gainer, c'est un supplément: on le prend EN PLUS, dans le cadre d'un plan alimentaire sur lequel on a déjà bien réfléchi, et à propos duquel on était arrivé à la conclusion qu'il fallait rajouter des kcal, mais qu'on avait vraiment plus de place pour de la nourriture solide.
2/ les gainers industriels sont rempli de mauvais glucides. Donc même pris "avec modération", ça reste des mauvais sucres, et ça fera prendre du gras. C'est pour ça qu'on privilégie plutôt les gainers maisons (typiquement sur une base flocons d'avoine + Whey).
wass_b

Message par wass_b »

Ecoute anthono j ss pas quoi , tu me parle sur un autre ton , psq on est la pour s'entraider entre sportif non pas pour faire des reflexions a 2 balles , si c'est pour me repondre commença viens pas polluer mon poste .

On dirais que vous etes la pour agresser les gens et non les aider , si vous vous connaissez tellement bah conseillez moi . Je sais que j'ai besoin d'un programme alimentaire , c'est tres facile a dire commença , mais comment choisir le bon programme ?

PS: le gainer suivis d'un bon programme alimentaire , utilise en street workout ,( style barre fixe , pompes ) est aussi efficace qu'un entrainement avec machines ?
Milouse

Message par Milouse »

Le ton est sec car on nous demande chaque jour la même chose alors que tout est dispo sur le forum. Apprends les bases de la nutrition et tu auras la réponse à toutes tes questions

le-guide-du-debutant-en-musculation-t120457.html