Bonjour,
Ma question est simple, comment avoir des abdominaux ?
Je sais que cela vient en grande partie de l'alimentation, ma question porte davantage sur l'autre partie. Quels exercices ? Quelle fréquence ?
Merci d'avance.
Comment avoir des abdominaux
Modérateur : moderation
-
-
Re: Comment avoir des abdominaux
Qu'est ce que vous êtes chiants avec vos topic sur les abdos... Il y en a 10 par jour, ca manque pas non...
Alimentation = % de masse graisse faible = abdos visibles
Prendre des abdos et les dessiner = Avec des charges, en série de 15 vers là
Des exo ?
Crunch lesté
Crunch à la poulie haute
Relevé de jambe avec haltère coincée entre les cuisses
Relevés de jambes à la barre de tractions
Crunch latéraux pour les obliques
Alimentation = % de masse graisse faible = abdos visibles
Prendre des abdos et les dessiner = Avec des charges, en série de 15 vers là
Des exo ?
Crunch lesté
Crunch à la poulie haute
Relevé de jambe avec haltère coincée entre les cuisses
Relevés de jambes à la barre de tractions
Crunch latéraux pour les obliques
-
Il va falloir te coller une étiquette "Monsieur Abdos"

-
Putin oui 

-
Visite ma signature , j'ai écris un " bouqin" sommaire certes , mais il explique les bases pour avoir des abdominaux visibles 

-
Quel enthousiasme Flanker 
Merci quand même. En revanche j'ai pas compris la phrase : "Avec des charges, en série de 15 vers là".
Et en terme de fréquence ? Trois fois par semaine ?

Merci quand même. En revanche j'ai pas compris la phrase : "Avec des charges, en série de 15 vers là".
Et en terme de fréquence ? Trois fois par semaine ?
-
Haha
Mais merde c'est vrai que vous faîtes 4000 topic
Enfaite le mieux pour avoir de bons abdos, c'est de les travailler lesté, avec des charges donc, c'est à dire que tu ne fais pas simplement au poids du corps, mais tu rajoutes par exemple un poids sur ton torse pour les crunch !
Ensuite, en série de 15 cela veut dire que tu vas faire 3 ou 4 fois 15 répétitions par exo
Moi je bosse les abdos 3 fois par semaine, en gros à chaque fin d'entrainements,
Le meilleur exo, avec lequel j'ai pris énormément d'abdos c'est les crunch à la poulie haute, ensuite pour le bas des abdos, des relevés de jambes avec une haltère coincée entre mes cuisses, et enfin pour les obliques ( très important les obliques aussi ) je fais soit des rotations à la barre de traction, soit des crunch latéraux debout, en gros un poids dans une main, tu te baisses et tu remontes

Mais merde c'est vrai que vous faîtes 4000 topic

Enfaite le mieux pour avoir de bons abdos, c'est de les travailler lesté, avec des charges donc, c'est à dire que tu ne fais pas simplement au poids du corps, mais tu rajoutes par exemple un poids sur ton torse pour les crunch !
Ensuite, en série de 15 cela veut dire que tu vas faire 3 ou 4 fois 15 répétitions par exo
Moi je bosse les abdos 3 fois par semaine, en gros à chaque fin d'entrainements,
Le meilleur exo, avec lequel j'ai pris énormément d'abdos c'est les crunch à la poulie haute, ensuite pour le bas des abdos, des relevés de jambes avec une haltère coincée entre mes cuisses, et enfin pour les obliques ( très important les obliques aussi ) je fais soit des rotations à la barre de traction, soit des crunch latéraux debout, en gros un poids dans une main, tu te baisses et tu remontes

-