N'arrive plus a grossir.

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Vito62

N'arrive plus a grossir.

Message par Vito62 »

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je me présente, moi c'est Victor, j'ai 19 ans dans 2 semaines, et je pratique la musculation depuis près d'un an, mais je fais des pompes et tractions régulièrement depuis mes 16 ans.

Donc je vous expose mon problème, il est net, clair et précis, je n'arrive plus a grossir et je maigris désespérément !
J'ai subi une période de stress très intense pendant ces deux derniers mois car la vie est faite ainsi malheureusement.
J'étais a 62kg, je suis descendu a 52, or je mange toujours pareil, mes séances son toujours les mêmes, mais la, je stagne, j'ai un métabolisme très rapide, ce qui me force a manger énormément, je comble donc ce manque.
Mon père est médecin et m'a conseillé d'essayé les gainer pour rattraper la masse perdu, je n'ai jamais fais de prise de masse, et je ne sais pas si cela fonctionnera, car je mange déjà beaucoup (2500kcal/jour environ, parfois plus).
Mon corps a subi un traumatisme suite a cette perte de poids, le problème se résoudra avec le temps, ou dois-je réellement faire une prise de masse ?
Car faire des séances et réduire le poids des charges, je n'appel pas ça de la musculation...
Car j'ai perdu énormément en masse musculaire, j'avais très peu de graisse.
Je suis sous anxiolytique pour éviter de bader a longueur de temps a cause de mes problèmes.

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairé sur mon problème...

Merci d'avance, à bientot.
Modifié en dernier par Vito62 le 26 août 2014, 18:44, modifié 1 fois.
Alexis.

Re: N'arrive plus a grossir.

Message par Alexis. »

Hello. T'as l'air assez désemparé et confus... :?