Salut tout le monde ,
Voila après avoir fait une seche histoire de virer un peu de gras (j'ai perdu 3 kilos en 10 jours mais je pense avoir perdu assez de muscle pour qu'on le remarque :/) , j'aimerais faire une PDM mais le probleme s'impose , j'ai une ENORME gynécomastie :/ ...
Cela peut nuire a mes objectifs ? Je voulais manger de bon glucide (pates completes etc) dison 400 g par jour et des légumes à volonté .
Prise de masse avec une gynécomastie ???
Modérateur : moderation
-
-
Re: Prise de masse avec une gynécomastie ???
Ca dépend quels sont tes objectifs !
Malheureusement ça ne résoudra pas ton problème si c'est ça que tu veux savoir.
Après ça ne gêne en rien le développement musculaire !
Par contre prévois un VRAI plan alimentaire sinon tu perds ton temps ....
Malheureusement ça ne résoudra pas ton problème si c'est ça que tu veux savoir.
Après ça ne gêne en rien le développement musculaire !
Par contre prévois un VRAI plan alimentaire sinon tu perds ton temps ....
-
Hello.
T'as une gynécomastie pour de vrai ou trop de gras sur les pecs ? Parce qu'à part être malade ou avoir pris des produits normalement ya pas de raison d'avoir ça...
-3kgs en 10 jours... Ce n'est pas une "sèche" comme on l'entend en musculation. Quelle est ta taille, quel est ton poids, ton passé sportif, tes photos éventuellement, ton objectif, ta façon de t'entraîner ? Sans ce genre d'informations on va pas pouvoir t'aider.
See U
T'as une gynécomastie pour de vrai ou trop de gras sur les pecs ? Parce qu'à part être malade ou avoir pris des produits normalement ya pas de raison d'avoir ça...
-3kgs en 10 jours... Ce n'est pas une "sèche" comme on l'entend en musculation. Quelle est ta taille, quel est ton poids, ton passé sportif, tes photos éventuellement, ton objectif, ta façon de t'entraîner ? Sans ce genre d'informations on va pas pouvoir t'aider.
See U

-
Tu l'as depuis combien de temps? Si c'est apparu il y a moins d'un an c'est encore le moment d'agir pour l'enlever sans recours à la chirurgie..
Contrôle ta prise de masse si tu veux pas acculer davantage de gras dans cette zone
Contrôle ta prise de masse si tu veux pas acculer davantage de gras dans cette zone
-
Tout d'abord merci pour vos messages , j'ai une gynécomastie depuis mes 13 - 14 ans (j'ai 18 ans ojd) , je mesure 1m97 pour 90 kg (93 avant) , j'aimerais faire une prise de masse et prendre du poids .
J'ai une glande et désolé mais je n'aimerais pas trop poster une photo de ma gynécomastie vu la taille du bordel j'ai très peur que la photo fasse le tour d'internet ... Pour l'instant sur le forum je n'ai rien vu qui égale ma gynécomastie malheuresement ... Donc voila j'ai un peu peur qu'en essayant de perdre en masse mes tetons prenent aussi .
J'adore vraiment l'entraide sur ce forum merci beaucoup les gars
J'ai une glande et désolé mais je n'aimerais pas trop poster une photo de ma gynécomastie vu la taille du bordel j'ai très peur que la photo fasse le tour d'internet ... Pour l'instant sur le forum je n'ai rien vu qui égale ma gynécomastie malheuresement ... Donc voila j'ai un peu peur qu'en essayant de perdre en masse mes tetons prenent aussi .
J'adore vraiment l'entraide sur ce forum merci beaucoup les gars
-
Pas de chance, on oublie donc le traitement médicamenteux
Pour revenir à ta prise de masse: as tu déjà lu ceci a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html ?
Le tout sera de trouver ta DEJ et de faire en sorte de la dépasser à peine avec ton alimentation de manière à ne pas prendre trop vite du poids. Vise 500g par mois par exemple (6kg en 1 ans!).
Les gynécomasties ont tendance à se faire plus discrètes quand on est musclé et sec..

Pour revenir à ta prise de masse: as tu déjà lu ceci a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html ?
Le tout sera de trouver ta DEJ et de faire en sorte de la dépasser à peine avec ton alimentation de manière à ne pas prendre trop vite du poids. Vise 500g par mois par exemple (6kg en 1 ans!).
Les gynécomasties ont tendance à se faire plus discrètes quand on est musclé et sec..
-
Merci Purex pour ton aide , je trouve sa assez injuste cette gynécomastie , j'ai toujours fait du sport , je n'ai jamais été en surpoids , je ne comprends pas des années que je traines ça ... Donc si je fais une prise de masse mes tétons ne prendront pas du gras?