Aider moi ! Impossible de grossir !

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

G-unit69

Aider moi ! Impossible de grossir !

Message par G-unit69 »

Salut a tous je suis nouveau sur votre forum je viens ici en dernier recours je vous le dit franchement !
Voila maintenant 2 ans que je pratique la muscu a la maison au debut je me tenais a la methode lafay .

Des le debut je sui passer de 64 a 70 kg tres rapidement en meme pas 4 mois a peu pret j avais alors atteint le niveau 8 ensuite stagnation je ne c est pas si j emploi le bon terme mais je n avancais plus meme en multipliant les repetitions ou les serie !

Depuis le debut de cette année je me suis relancer dans les seance 3 fois par semaine mais sans suivre la methode lafay car quand je m ecoute je fais des dips des tractions des pompe sous differente variante du developpé coucher et autre exercice bien sur pas tout a chaque seance !
je ressend plus l effort je sent que je me depasse a chaque seance mais toujours pas de gain de muscle ke suis meme redecendu a 68kg je mesure 1.73m et jaimerais au moin faire 72 mais c'est impossible alors si vous avez des conseil je suis preneur

Je precise que je suis quelqun de tres nerveux et tres actif je travail dans le batiment .... Au cas ou sa pourrais vous aider ! Merci a tous
Milouse

Re: Aider moi ! Impossible de grossir !

Message par Milouse »

Qu'est ce que tu manges ?
anakin06

Re: Aider moi ! Impossible de grossir !

Message par anakin06 »

il n'y a pas de secret, revoit ton alimentation à la hausse :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !