Apres pas mal de recherche sur le net, je me suis dis que le meilleur moyen d'avoir une réponse adaptée a mes besoins, serait peut etre bien ici, me voila donc

J'ai 25, mesure 1m90, et pèse actuellement 118 kg.
En 2013, j'était a 138, j'ai ensuite été chez une diététicienne, repris la salle, et ai atteins mon poids actuel, en 4-5 mois ( -20 kilos ). Je me suis ensuite relâché ( en continuant de faire relativement attention ), et j'ai maintenu mon poid.
On arrive a la fin de l'été, et après beaucoup de barbecue, de repas et de sortie entre amis, je me suis dis qu'il serais temps de recommencer quelque mois de régimes.
Je compte donc reprendre les base d’alimentation que ma diététicienne m'avais conseillé en 2013, puisque cela avait plutot bien marché. Hélas, je n'ai plus les même horaires, et moin de temps qu'aurapavant, pour faire du sport.
Je fais 1h de squash semaine, et j'aimerais, pour les quelque mois qui viennent, ajouter d'autre exercises, pour accelerer la perte de poid. Entre le travail, et la vie sociale, j'ai malheureusement tres peu de temps. J'ai tourné tout ma tete 15 fois, et ce qui me semble le plus réalisable niveau horaire ( pour que je m'y tienne ), c'est de m'accorder au alentour de 20 minutes, chaque matin, avant de partir au boulot.
DONC, ma question: J'ai vu beaucoup sur le net, de programme de Hiit, assez court ( à réaliser a domicile ), de 10-15 minutes, prônant la perte rapide de graisse etc, quel est votre avis la dessus? Est ce réellement éfficace? Si oui, avez vous des programmes spécifique à me conseiller? Combien de fois semaine, etc etc?
Pour rappel, mon but pour le moment est vraiment la perte de poid, pas la prise de muscle par esthétisme. C'est bien sure un plus, mais pas l'essentiel.
Si je trouve un programme qui me correspond bien, j'aimerais bien l'effectuer jusque fin décembre, ce qui me laisse donc 4 mois. On verra pour la suite ( Je vise en dessous des 100kg, mais cela me parrait peut etre un peu audacieu en 4 mois. ).
Voila, j'attends impatiemment de voir si certain sauront m'aider.
Merci!