J'ai 17ans, je fais environ 1m82 pour 63kilo. Je compte me mettre serieusement à la méthode La Méthode Lafay durant mon année, et je viens à vous pour des conseils de diet, car j'aimerais atteindre les 70kilos
Etant donné que je suis lycéen, je n'ai pas l'opportunité de pouvoir confectionné tous mes repas.. Surtout le midi.
J'aimerais donc prendre de la masse, sans pour autant prendre de la mauvaise graisse.
Des idées ?
- Quel est le petit déj parfait pour la prise de poids ? ( pour ca pas de probleme je pourrais le recopier a la lettre tous les matins )
- Le hic, tous les midis je mange dehors, donc j'ai seulement le choix entre panini, grec, pates, riz .. Mais comme je ne peux changer cela, autant prendre les meilleurs choses avec ! Par exemple, il y a panini thon, saumon, boeuf, poulet etc .. j'aimerai savoir quel choix est le mieux ( si vous avez d'autres conseil n'hésitez pas surtout )
- Le gouté, car j'ai lu que pour prendre de la masse il en faut un, je suis ouvert à toutes propositions, car je suis conscient que les tartines de nutella c'est pas super dietetique ..
-Enfin le repas ; je n'ai pas grand choix non plus, à noté que je vis toujours chez mes parents.. mais si il y a un aliment que je peux rajouter en plus des repas qu'ils me confectionnent, comme des oeufs, ou un desert particulier, ou justement des aliments à ne pas utiliser, faites le moi savoir svp

Merci d'avance pour avoir pris le temps de lire ceci ! Sachez que je suis vraiment motivé a 200% pour cette année donc si vous avez quelques conseils en plus, concernant la diet ( comme des barres de céréales protéinées ) ou autre, je serais ravi de les lires

Ciao et encore merci pour votre temps