Ma nutrition avis
Modérateur : moderation
-
Re: Ma nutrition avis
Tu commences la Méthode Lafay, donc t'as le bouquin vert: y a une section "nutrition" qui fait plusieurs pages, avec des conseils de base, notamment des listes d'aliments à privilégier/à limiter/à éviter. Parcours la, regarde comment tu peux améliorer qualitativement ce que tu manges pour commencer, ça sera déjà un excellent début.
-
Re: Ma nutrition avis
C'est pas forcément le meilleur conseil du live vert et je pense que c'est exagéré. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut manger plus. Vu que j'imagine que t'as pas forcément toute liberté pour choisir ta bouffe, je pense que c'est pas la peine de songer à faire une vraie prise de masse.
Par contre, tu peux essayer de manger plus, et mieux (d'autant plus que tu sais très bien quels aliments sont à éviter dans ce que tu manges, suffit de voir la gueule des smileys dans ton post^^)
Par contre, tu peux essayer de manger plus, et mieux (d'autant plus que tu sais très bien quels aliments sont à éviter dans ce que tu manges, suffit de voir la gueule des smileys dans ton post^^)