Bonjour,
Nouveau sur ce forum j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je pratique la musculation depuis 4 ans avec un entrainement orienté cross fit depuis 1 ans. Les résultats que je voulais obtenir grace au cross fit sont visible, prise de force, sèche et meilleur endurance. Malheureusement il me reste 2 kilos superflus à perdre pour avoir un taux de masse graisseuse à 10%, ce qui est aujourd'hui mon objectif.J'ai une alimentation seine, sans abus ni eexcès, je n'ai jamais pris de complément alimentaire.
J' ai donc décidé de me donner un petit coup de main en utilisant des bruleurs de graisse ou de la protéine de seche.
J'attends donc vos conseils si vous êtes passé par le même cas que moi sur les types de complément a prendre pour perdre ces fichus 2 derniers kilos.
Sportivement.
Perte des 2 derniers kilos
Modérateur : moderation
-
-
Re: Perte des 2 derniers kilos
Honnêtement, je resterais éloigné des fat-burneurs. C'est cher et pas nécessaire. Et puis, tu sais pas vraiment comment ça marche et les résultats de ces compléments ne sont pas toujours prouvés scientifiquement.
Les deux derniers kilos sont souvent les plus durs, avec les muscles qui partent avec et tout, c'est pas glorieux^^
Le meilleur conseil que je puisse te donner est de diminuer la quantité de sucre que tu consommes (en changeant l'origine de ces sucres, par exemple, comme en prenant des haricots rouges au lieu de prendre du pain).
Garde tes sucres autour du lever et de ton entrainement, et ça devrait aller pour perdre tes kilos restant.
Aussi, patience est le maitre du jeu
Les deux derniers kilos sont souvent les plus durs, avec les muscles qui partent avec et tout, c'est pas glorieux^^
Le meilleur conseil que je puisse te donner est de diminuer la quantité de sucre que tu consommes (en changeant l'origine de ces sucres, par exemple, comme en prenant des haricots rouges au lieu de prendre du pain).
Garde tes sucres autour du lever et de ton entrainement, et ça devrait aller pour perdre tes kilos restant.
Aussi, patience est le maitre du jeu