L'endurance et la prise de masse.

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Buldozer

L'endurance et la prise de masse.

Message par Buldozer »

Bonjours chers internautes,

Cela fait quelques temps que je suis en prise de masse. J''aimerais pratiquer du cardio plus fréquemment car j'ai une épreuve à passer dans pas longtemps. Je doit gagner en endurance et je ne veux pas que le cardio m'entrave dans ma prise de masse.

Pour le test, c'est le test léger assez connu dans le domaine de la course, il procède en étape (palier) d'une minute, et il suffit de courir d'une ligne à une autre. La vitesse augmente petit à petit. Je doit absolument parvenir à faire 20 palier( 20 minutes de course), en sachant que j'ai une bonne base.

Mon entrainement de musculation s'étale sur 5 jours de la semaine, le samedi et dimanche je court à du 15 km/h j'essaie de faire le maximum auriez vous une alternative à cela, est ce mauvais ?

Je vous remercie pour votre lecture et votre compréhension.

A très bientôt.
“Empty your mind, be formless, shapeless - like water. Now you put water into a cup, it becomes the cup, you put water into a bottle, it becomes the bottle, you put it in a teapot, it becomes the teapot. Now water can flow or it can crash. Be water, my friend.”
patrick

Re: L'endurance et la prise de masse.

Message par patrick »

Bonjour,

On peut être bon dans plusieurs domaines, mais exceller dans un seul. Je ne connais pas la difficulté de ton épreuve, mais si ton but c'est d'y réussir, alors il faut lui donner la priorité.

Bon courage.
yam57

Re: L'endurance et la prise de masse.

Message par yam57 »

réduit tes entrainement de musculation et fais plus de cardio.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.