A propos de J. venesson...

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Diététique64

A propos de J. venesson...

Message par Diététique64 »

Suis je le seul?!!
Après avoir parcouru ses ouvrages ( qui n ont rien de bien profond sur le sujet ) et avoir entendu ses interventions notamment sur le site Super physique ( qui parlons en aussi, bien qu il parte d un bon sentiment , est gâché par le côté narcissique et " j ai la science infuse " de son créateur un certain R.Coia), suis donc impressionné par le côté " j ai la science infuse " ( lui aussi décidément ) et imbu de sa personne de ce mr Venesson, alors qu il n a aucun diplôme en la matière !! Certes il est bien documenté , mais la diététique , c est pas que ça....il y a un peu de chimie ;-) et une démarche un peu plus scientifique qu affirmer des trucs avec un ton sentencieux et méprisant.... D autant qu il y a pas mal la redire ....
Enfin voilà mon ressenti ... Sur ces deux personnages qui manquent particulièrement d humilité à mon goût .... Sur ce bonne fin de vacances ...
anakin06

Re: A propos de J. venesson...

Message par anakin06 »

c'est ton opinion, merci et bonne fin de vacances :mrgreen:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Bastoun34

Re: A propos de J. venesson...

Message par Bastoun34 »

Je ne vois pas non plus l'intérêt de créer un topic à ce sujet.