Prendre du volume sur l'exterieur des cuisses ? (Femme)

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

bodyaddict

Prendre du volume sur l'exterieur des cuisses ? (Femme)

Message par bodyaddict »

Bonjour ! :)

J'avais posté une question il y a quelques mois et etant tres satisfaite des reponses et des resultats suite aux exercices réalisés, je reviens car j'ai besoin de nouveaux conseils.
Je m'entraine tous les 2 jours chez moi, squats avec des poids, fentes, abdos.. J'ai pris du volume au niveau des cuisses et des fesses mais j'aimerai savoir quels exercices pratiquer pour developper l'exterieur des cuisses, comme la fille sur la photo de gauche, sa cuisse (ou hanche, je ne sais pas comment s'appelle exactement cette partie) gauche. Je n'arrive pas a gonfler sur l'exterieur des cuisses et j'aimerai prendre unpeu, sur la photo c'est ce resultat que j'aimerai.

Merci pour les conseils que vous pourrez m'apporter :)
DamienF

Re: Prendre du volume sur l'exterieur des cuisses ? (Femme)

Message par DamienF »

Ce que tu décris sur la photo de la femme correspond au vaste externe du quadriceps, et plus précisément la portion haute

Pour mettre l'accent sur cette portion, il est dit qu'il faut bosser le squat en amplitude partielle, c'est à dire descendre moins que la normale, par exemple ne faire que la moitié haute du mouvement habituel, et éventuellement, si tu te sens à l'aise, mettre la pointe des pieds légèrement vers l'intérieur lors de la réalisation du mouvement
Mon carnet powerlifting

Instagram : damien_pwlft

Squat : 215kg
Bench : 140kg
Deadlift : 245kg
Total : 600kg avec de la marge
Arraché : 67kg
Épaulé-jeté : 98kg
yam57

Message par yam57 »

pieds parallèles. tu peux faire aussi du leg curl avec les pieds pointés vers l'intérieur. mais attention, cela peut etre mauvais pour les genoux avec de bonnes charges. su tu peux disposer d'une machine à abducteurs.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
bodyaddict

Message par bodyaddict »

Merci pour vos reponses !
A par ce type de squat il n'y a pas d'autre exercices pour cette partie de ce muscle ?

Pour le leg curl je prefere eviter du coup car j'ai souvent mal aux genoux etant donné que bosse toute la journee debout donc a eviter je pense.
DamienF

Message par DamienF »

Tu peux essayer le hack squat a la barre, je le sens énormément dans l'ensemble du quadriceps, vaste externe y compris

Il y a aussi le front squat, les fentes avec haltères, et tu peux même essayer des exercices au poids de corps comme les flexions extensions sautées et les fentes sautées alternées
Mon carnet powerlifting

Instagram : damien_pwlft

Squat : 215kg
Bench : 140kg
Deadlift : 245kg
Total : 600kg avec de la marge
Arraché : 67kg
Épaulé-jeté : 98kg
bodyaddict

Message par bodyaddict »

Daccord merci beaucoup pour tes reponses je vais tester ces exercices :)
yam57

Message par yam57 »

tu peux faire aussi du leg curl
erreur de ma part, je voulais parler du leg extension. si tu as des problème aux genoux, ce sera le meme avec le squat.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Kiwi

Message par Kiwi »

très bien les exos pour le vaste externe seulement c'est pas ce muscle qu'il faut travailler ... l'aspect arrondi vient du moyen et du petit fessier (voir même du grand) pas du vaste externe ...
yam57

Message par yam57 »

abducteur, j'en ai parlé.
bodyaddict

Message par bodyaddict »

Cette forme est donnée par un des muscles du fessier ?? Cela me surprend etant donné que cest au niveau des cuisses mais bon j'y connaits rien. Quelles exercices faire alors, je me perds unpeu. En sachant que je faits de la muscu chez moi, pour l'instant je vais pas en salle.

Merci
yam57

Message par yam57 »

je pense plutot que c'est génétique et/ou un stock de graisse (culotte de cheval). ce n'est pas une prise de muscle à cet endroit mais une fonte de graisse (avant/après)
Flanker

Message par Flanker »

C'est tout simplement la forme des ses cuisses je pense, et je vois pas pourquoi on peut vouloir ça précisément :lol: Ca dépend de la position aussi, sur le photo de droite ca se voit beaucoup moins

Il y a bien d'autres choses à viser avant ce détail je pense, mais si vraiment tu veux essayer de bosser vers là c'est comme a dit Yam, la machine à Abducteurs, la presse je pense que ca peut bien faire travailler cet endroit aussi
bodyaddict

Message par bodyaddict »

Ah daccord. Le reste est deja bossé t'inquiete meme pas pour ca ;)
Et je veux ca car je trouve ca jolie et plus feminin. Mes cuisses sont galbées, je suis pas en "H" mais la c'est plus prononcé, moi j'ai pas vraiment de "hanche" . Qu'est ce que vous en pensé vous qui etes des mecs ? ^^
Flanker

Message par Flanker »

bodyaddict a écrit :Ah daccord. Le reste est deja bossé t'inquiete meme pas pour ca ;)

Ah donc tu as le physique de cette femme, mais il ne manque plus que ça ? :mrgreen:
Je rigole, si tu veux un avis envois une photo, ca sera bien plus parlant, tu peux ouvrir un carnet carrément si t'en as envie

Sur la photo de gauche elle est en appuie sur sa jambe, essaye toi ausis et tu verras que ca fera cette forme aussi, je pense que c'est une question de position, car sur les deux photos on voit bien que ce n'est pas pareil, je pense pas que les mecs voit ça ou même y pense, personnellement c'est la première fois que j'entends une fille vouloir ça, non pas que ca soit beau ou pas, mais plutôt que c'est un truc que personne remarque :lol:

Mais bon si tu veux vraiment ça fais comme on t'as dis, squat complet, presse, machine à abducteurs
Fabien40

Message par Fabien40 »

Ma copine qui a des hanches ne te comprend pas absoluments pas !!! icon13
Personnellement, je prefere une nana avec des formes qu un limande sans forme ...
La nana de ta photo est trop fine pour moi.
Après, cest les gout de chacun ! Ne fais pas par rapport aux autres mais juste par rapport a ce que tu aimes toi !
Et Flanker a raison, post une photo de toi pour voir de quoi tu parles sur toi !
bodyaddict

Message par bodyaddict »

Mdrrr Flanker, j'ai pas les abdos déssinés a ce point quand meme :O !! J'ai pas vraiment envi d'afficher mon corps a tous me monde lol dsl.
Ok en tout cas moi je remarque ces petits details ^^ .

Euhhh trop fine c'est une blague ? :/ justement je parlais de l'extérieur de ses cuisses qui est marquée et qui de ce fait apporte une jolie forme galbée
Fabien40

Message par Fabien40 »

Comment veux tu t afficher alors que personne te connais mdr, après cest ton choix.
Et oui ... mais après cest mon gout, tout le monde ne pence pas comme moi ^^
Et un mec regardera plus une nana avec de jolies formes au jambes avec un cul galbé plutot que des cuisses commes les siennes , qui font plus culottes de cheval qu autre chose ^^
Flanker

Message par Flanker »

Bah Fabien elle est quand même au top la nana sur l'image là haha :lol:

Je sais pas ce qui te faut :lol:
Fabien40

Message par Fabien40 »

plus de formes cest tout ^^
bodyaddict

Message par bodyaddict »

Je sais qu'on s'éloigne du sujet mais Fabien40 je comprends pas trop ce que tu dits. Tu dits que tu preferes les formes et apres tu dits que cette fille c'est moche que c'est une "culotte de cheval" qu'elle a alors que c'est un minimum de forme :roll:
Flanker

Message par Flanker »

Bref, chacun ses gouts, mais de manière générale un mec qui voit une meuf comme ça peut pas dire qu'elle est pas à son goût !

Bref, fais ce qu'on a dis si tu veux accentuer le truc de la cuisse ! Bonne chance