problème pectaurox / abdo

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

v.cent1

problème pectaurox / abdo

Message par v.cent1 »

Bonjour,
j'ai commencé la musculation depuis environ 5mois, j'ai eux de gros changement positif mais je n'arrive pas à musclé le haut de mes pectoraux et le bas de mes abdos ( la partie en dessous des tablettes ). si quelqu'un pourrai me donner des conseils arriver à muscler ces partis j'en serai reconnaissant !
ah et malheureusement dans ma salle il n'y a pas d’altéré et de banc pour le DC ( c'est les salles de sport KeepCool ) les seuls machines pour les pectoraux c'est le butterfly et le chest press.
svp aidé moi j'ai cherché partout de bonnes solution mais je n'en trouve pas, merci d'avance !
zuludemente
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: problème pectaurox / abdo

Message par zuludemente »

Salut,

Le haut des pecs est souvent "le" problème des débutants en musculation. Un remède: prends de la masse musculaire général.
AlexDuchauff

Re: problème pectaurox / abdo

Message par AlexDuchauff »

Salut à toi,

Je connais les salles keepcool, j'ai 17ans et j'y ai étais pendant plus d'un an et si tu veux mon avis c'est pas hyper top pour se développer et en plus de ca les coach donnent de mauvais conseils la plupart du temps.
Comme on te l'a dit au dessus, prend d'abord de la masse générale avant de t'attaquer sur le haut des pecs, après tu peux toujours essayer de le muscler avec des exos inclinés mais il n'y en a pas à Keecool malheureusement, il n'y a que les poulis ( du moins c'était le cas dans ma salle )
Perso j'ai préféré arreter et m'acheter un banc de musculation, des haltères et des barres afin de vraiment commencer la musculation sérieusement.
Keep cool c'est plus de la forme générale...
Pour les abdos, tu peux facilement trouver pleins d'exercices clés sur internet, cherche un peu et tu trouveras ;)
The futur belongs to those who believe in the beauty of their dreams.

Squat 330 lbs
Bench 209 lbs
DL 374 lbs

Follow me on Instragram : Duchauff
Follow our team : Aestheticsknowledge

Mon carnet fonte