Besoin d aide et de conseils nutrition/sport
Modérateur : moderation
-
Besoin d aide et de conseils nutrition/sport
Bonjour a tous j'ai quelques questions à vous poser . Je suis un régime depuis 4 mois ou j ai perdu 21kg. Aujourd'hui je fais 111 kg pour 1 mètre 80 donc je suis a peine a mi parcours. Je me suis relancer dans un regime protéiné type ducan ou je mange pendant minimum 15 jours oeuf surimi fromage blanc viande blanche et eau lait écrémé boisson sans sucre. J ai acheter de la protéine aptonia cw protein en pot de 1kg et j attaque la muscu aujourd'hui ( j ai seulement regarder les forums pour acheter cette protéine et pour la muscu ). Je souhaite aujourd'hui perdre encore de la graisse et commencer a me muscler ! Help j ai besoin de conseils et d aide please.
-
- Moniteur Fonte
Re: Besoin d aide et de conseils nutrition/sport
Salut,
Premier conseil urgent : laisse tomber le régime ducan (et en bonus n'achète plus aptonia)
Pour l'alimentation tu peux lire ceci, ça t'aidera beaucoup : a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
Pour le training, suivant ton matériel, tu peux utiliser les liens de ma signature ou te diriger vers la méthode lafay.
Enfin, pour t'aider dans ta perte de poids, je te conseillerais aussi de faire du cardio en fractionné (hiit)
Premier conseil urgent : laisse tomber le régime ducan (et en bonus n'achète plus aptonia)
Pour l'alimentation tu peux lire ceci, ça t'aidera beaucoup : a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
Pour le training, suivant ton matériel, tu peux utiliser les liens de ma signature ou te diriger vers la méthode lafay.
Enfin, pour t'aider dans ta perte de poids, je te conseillerais aussi de faire du cardio en fractionné (hiit)
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Suite a ta réponse dans un premier temps DEJ 5151 calories IMC 34.7. Ok pour le cardio. Pour Aptonia vraiment pas bon ? je voulais un coup de pouce proteine. pour laisser tomber ducan c est pour l instant le seul compromis que j ai trouver pour une perte de poids rapide ( j en ai besoin ou je me decourage je suis bcp trp gros pour envisager une longue perte de poids ) . Du coup y a t il de " meilleurs " regime tres efficaces ? merci pour ta reponse
-
- Moniteur Fonte
C'est expliqué dans le lien...muscu38 a écrit : Du coup y a t il de " meilleurs " regime tres efficaces ?
le problème avec ducan, c'est que ça crée des carences, peut amener des soucis de santé et le fait que ce soit "rapide" peut aussi créer ensuite l'effet inverse, c'est à dire une reprise de poids. Rapide est un mot qu'il faut oublier dans :
- la prise de poids
- la perte de poids
- la muscu en général.
Pour aptonia, à moins qu'ils se soient amélioré, c'est effectivement une des seules marques qu'on déconseille.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.