Bonjour !
Je pratique la musculation depuis 3 ans mais je n'ai été en salle que l'été dernier et le suis encore cet été (Quand je ne suis pas en salle : pompes et biceps principalement).
Donc voilà, depuis juin je suis en salle et je trouve mes pectoraux un peu étranges... Je fais pourtant du gainage (je fais un jour muscu, le suivant gainage) pour "les aligner"
[ 45s normal +45s côté gauche + 45 côté droit ] x3 + 1mn normal et 40s sur le dos, sans pause
Voilà la photo :
http://imagizer.imag.../538/FIzC1C.jpg
J'ai l'impression que c'est vers le bas qu'il y a un problème : On dirait un "Y" à l'envers alors que ça devrait être un "T" (avec un petit trou au milieu)
En gros la partie extérieure pend plus que la partie intérieure...
––> J'imagine qu'il faut que j'arrange ça à coup de dips ? Quelqu'un a d'autres idées/suggestions ?
Je les trouve pas assez large aussi (sur le côté), est-ce que ça peut-être à cause des étirements un peu négligés ?
––>Juste prendre plus de temps aux étirements? Y a t-il un exercice qui élargis bien les pecs (j'ai cru voir que les écartés haltères seraient pas mal ?)
Il me semble pas que pectoraux soient juste pas assez développés, je pense les avoir mal travaillé
Je trouve qu'ils sont un peu ratatinés en réalité, ils prennent un gros volume pour la place qu'ils occupent !
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, n'hésitez pas à commenter même si ce n'est que pour confirmer les avis précédents, merci d'avance !
Pectoraux... étranges ?
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Pectoraux... étranges ?
Salut,
Je n'arrive pas à voir ta photo, donc difficile d'identifier ton souci.
Par contre du gainage pour les pectoraux, c'est la première fois que je vois cela
Je n'arrive pas à voir ta photo, donc difficile d'identifier ton souci.
Par contre du gainage pour les pectoraux, c'est la première fois que je vois cela