Avant de poser ma question je vais donner plusieurs infos, je pense que ça pourra vous aider a répondre

Donc voilà, j'ai 16 ans, je pratique la muscu depuis 3 mois en salle à raison de deux séances par semaine. Depuis ces 3 mois j'ai pu observé des changements physiques, ce qui me motive d'autant plus. Je fais 1m79 pour 66kg, bref je suis pas bien épais.
Je souhaitais prendre un peu de "largeur", m'épaissir! J'ai d'abord pensé a resté sur 10 repets pour chaque exos, en chargeant pas mal (pour mon max), et en ayant une bonne alimentation qui pourrait aider a prendre de la masse (dinde et tout ça).
Seulement, je pars en lycée militaire, donc je mange en self, donc la bouffe est très vitaminé je pense...
Ma question est donc :
Est-il possible a mon âge de prendre un peu de masse a l'aide d'un complément alimentaire? Je ne souhaiterai pas trop passer par une prisse de masse puis ensuite sèche ; la prise de masse me gênera je pense pour tout ce qui est cardio (course a pied, natation..).
Donc voilà, me conseillez vous de prendre un produit pour compléter ce manque de protéine dans mon alimentation?
Merci de vos réponses

ps:Voila une photo de moi, pour vous montrer ou j'en suis