Bon, je me suis acheté un super blender, j'étais content, je me suis dis youpi je vais m'en servir tout les jours, ça fait 3 semaines, et jel'ai pas encore sorti du carton
On peut faire quoi avec un blender ? Pour sèche/prisse de masse, je prends toutes vos recettes saines !
J'ai un peu regardé sur le net mais ça me tente pas, ça a pas l'air très sain
perso j'ai arreter le blender ca me cassait les c***** de le nettoyer
c'est abusé là
y'a juste à le passer l'eau avec du liquide vaisselle et le rincer !
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Moi je mixe mon avoine afin de m'en servir pour faire mon gâteau du matin (ouais ouais, je dois mettre la recette dans le topic).
Sinon, pour faire une espèce de smoothie/gainer que je prends parfois au petit dej: FA + Whey + banane + FB 0% + beurre de cacahouète + miel + un peu d'eau + qq glaçons.
ma recette préférée au blender c'est mes légumes du midi ... brocolis + un peu d'eau + une cuillère d'huile de noix ... si on ne met pas trop d'eau ça fait comme une mousse hmmm avec ce parfum d'huile de noix un délice
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
oui ça passe très bien contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est vraiment bon (bien sur faut aimer le gout de l'huile de noix)