bruleurs de graisse et perte des seins

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

bb_brune

bruleurs de graisse et perte des seins

Message par bb_brune »

Bonjour,

J'ai un énorme problème de stockage de graisse au ventre (j'ai 39 ans, tour de taille 77cm pour 1,73m et 65 kg. )
J'ai essayé un moment des bruleurs de graisse afin de rapidement diminuer cette masse de graisse mais ces brûleurs ont reduits également la graisse de mes seins alors que j'ai déjà une petite poitrine (bonnet A, 90A), alors j'ai très peur d'en utiliser d'autres.
Ma question est donc simple: j'aimerai beaucoup avoir un programme sèche mais dans la plupart des programmes on conseille de prendre certains brûleurs.
Pouvez-vous me conseiller la liste de ceux qui ne brûlent pas partout? genre qui se focalisent sur le ventre et hanches.
Je ne veux pas non plus perdre du côté des fesses.
Auriez-vous un programme sèche à me conseiller également?

Merci beaucoup
Bastoun34

Re: bruleurs de graisse et perte des seins

Message par Bastoun34 »

bb_brune a écrit : j'aimerai beaucoup avoir un programme sèche mais dans la plupart des programmes on conseille de prendre certains brûleurs.
J'aimerais bien savoir où tu es allée chercher tes programmes... C'est une alimentation légèrement hypocalorique qui te fera sécher, et pas des brûleurs de graisses, qui ne concrètement ne vont faire fondre que tes économies.

Pour la perte de gras ciblée, c'est impossible: on prend partout, on perd partout. Sinon, ça serait trop beau.
Pour tout ce qui est plan alimentaire de sèche, je te conseille de commence par lire ceci: a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
Ca devrait te donner les bases et te permettre de composer un 1er plan de sèche, qu'on pourra te commencer ici même.
bb_brune

Message par bb_brune »

Merci beaucoup pour ta réponse Bastoun34!

Ok donc je lis le lien et je poste ma question de programme ici même sur ce post?
Mais sais-tu s'il y a quand-même des brûleurs de graisse adaptés pour la partie abdominale?

Merci d'avance
Weneed

Message par Weneed »

Il a déjà répondu. C'est impossible de cibler même avec n'importe quelle crème ou bruleur de graisse.

Si tu veux moins de graisse abdominale, il va falloir :
- se mettre à la musculation ou au renforcement musculaire
- faire du cardio
- le plus important : revoir son alimentation. Vas sur le lien donné par Bastoun
- Dans ton cas, ne pas chercher à perdre du poids, en tant que débutant, tu vas te renforcer et perdre du gras, cet effet ne dure que quelques semaines, mais c'est déjà assez pour voir des résultats visuels sans perdre de poids.